gadjaman 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 SALUT A TOUS LES WEEDEERS ALOR VOILA PLACO 80/110/170 LAMPE 600 W EXTRA/INTRA + VENTILO TEREAU KKS BIO ENGRAIS HESI 6 GRAINES DE RECUP PROVENANCE INCONNU POTS DE 3 LITRES DISTANCE DE LA LAMPE 60 CM CYCLE LUMINEUX 18/6 FREQUENCE ARROSAGE TOUS LES 2/3 JOURS TEMPERATURE 27/29 LE JOUR ET 23/25 LA NUIT JE SUIS A CROISANCE +15 BON VOILA MON PETIT PROBLEM J AI 6 PIEDS ET 3 D ENTRE EUX ONT LES FEUILLES QUI TOMBE POUQUOI ? TOUS LES PIEDS ON SUBIT LE MEME TRATEMENT AVEC UN ARROSAGE SUR DEUX A LEAU VOILA SCHOUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Ta Temperature est trop haute ,il faudait mieux que sa soit 23-24 ° max la journée. Ton taux d'hygrometrie ? Paz + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut comme dit ci-dessus il fait trop chaud t est plantes étouffe. au dessus de 25degré il manque de co2 dans l aire. les plantes transpire les stomates se bouche et elle étouffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 d'autre photo de plus pres pourrais etre plus concluante... evapotranspiration,manque d'eau,hygrometrie trop basse.. en tous cas il fait trop chaud, ton extracteur extrais assez la chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Oui je pense que le probleme est resolu, Trop chaud,manque de CO² et peut etre probleme d'hygrometrie enfin que des probleme de conditions d'air et aeration. et Surtout,les Feuilles epaisses d'indica Ont toujours plus ou moins tendance a tomber sous leur poids. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bonjour, Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec .... Tes plantes souffrent juste d'un léger sur-arrosage chronique ( pales des feuilles très larges et bombées ). Veille juste à modérer un peu ton enthousiasme. PS : Merci de déverouiller la touche caps lock (à gauche, ligne du milieu), il est considéré comme impoli d'utiliser des majuscules sur un forum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 salut weedeers d abor merci pour les conseilles tetsu0 excuse pour les majucules j avais pas fais gaf mais je comprend pas toujour pas pourqoi il y en a que troissur quatres alor quelles onts subi le meme traitement la je vien de les rempotés je vais augnenter le ventilo et efectivement crois que je manque d hygrometris mais pour l instant je n ais pas de la mesuré faute de moyen sa attendra le debut du mois enfin voilas quelque photos la elles tombe et la tous vas bien j espere que vous y verez mieux tschouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut merci pour les photos, a savoir que le code genetique de chaque plante est different donc leur besoin aussi.On peut trouver un compromis pour toute mais certaine sont capricieuse....arrose moins peu etre. ( Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec ....) euh ouai je sais pas si ta vu Tetsu0 mais une 600w dans une box de 1.5 m2 c'est plutot arride la non? Met un cool tube ou genre hydrostar(reflecteur vitree) et une extra plus importante + ou - 300m3/H surtout que les chaleur vont remonter......et avec une 600w aie aie aie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Yep Yep :-D Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec .... Je cultive avec des température avoisinant les 28/30°C, si l'air de ton espace est bien renouveler ( CO2 ) tu n'auras pas de problème Tes plantes souffrent juste d'un léger sur-arrosage chronique ( pales des feuilles très larges et tombantes ) plante ton doigt, si c'est sec jusqu'à ta deuxième phalange tu peut arroser, sinon fis toi aux feuilles, elles te disent tout, d'ailleurs si on regarde bien, tes plantes on le bout de leur feuille qui commence a se courber ver le bas et se meurt Sur ce, une bise man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés