Feuilles qui tombe

Messages recommandés

SALUT A TOUS LES WEEDEERS ALOR VOILA

PLACO 80/110/170

LAMPE 600 W

EXTRA/INTRA + VENTILO

TEREAU KKS BIO

ENGRAIS HESI

6 GRAINES DE RECUP PROVENANCE INCONNU

POTS DE 3 LITRES

DISTANCE DE LA LAMPE 60 CM

CYCLE LUMINEUX 18/6

FREQUENCE ARROSAGE TOUS LES 2/3 JOURS

TEMPERATURE 27/29 LE JOUR ET 23/25 LA NUIT

JE SUIS A CROISANCE +15

BON VOILA MON PETIT PROBLEM J AI 6 PIEDS ET 3 D ENTRE EUX ONT LES FEUILLES QUI TOMBE POUQUOI ?

8e961.jpg

TOUS LES PIEDS ON SUBIT LE MEME TRATEMENT AVEC UN ARROSAGE SUR DEUX A LEAU VOILA SCHOUSS

Invité ouiweeds

salut

comme dit ci-dessus il fait trop chaud t est plantes étouffe.

au dessus de 25degré il manque de co2 dans l aire.

les plantes transpire les stomates se bouche et elle étouffe.

Oui je pense que le probleme est resolu,

Trop chaud,manque de CO² et peut etre probleme d'hygrometrie

enfin que des probleme de conditions d'air et aeration.;-)

et Surtout,les Feuilles epaisses d'indica Ont toujours plus ou moins tendance a tomber sous leur poids.

Paz

Bonjour,

Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec ....

Tes plantes souffrent juste d'un léger sur-arrosage chronique ( pales des feuilles très larges et bombées ). Veille juste à modérer un peu ton enthousiasme.

PS : Merci de déverouiller la touche caps lock (à gauche, ligne du milieu), il est considéré comme impoli d'utiliser des majuscules sur un forum.

++

salut weedeers d abor merci pour les conseilles

tetsu0 excuse pour les majucules j avais pas fais gaf

mais je comprend pas toujour pas pourqoi il y en a que

troissur

quatres alor quelles onts subi le meme traitement la je vien

de les rempotés je vais augnenter le ventilo et efectivement

crois que je manque d hygrometris mais pour l instant je

n ais pas de la mesuré faute de moyen sa attendra le debut

du mois enfin voilas quelque photos

bc043c.jpg

la elles tombe

5b75.jpg

et la tous vas bien

j espere que vous y verez mieux tschouss

Salut

merci pour les photos, a savoir que le code genetique de chaque plante est different donc leur besoin aussi.On peut trouver un compromis pour toute mais certaine sont capricieuse....arrose moins peu etre.

( Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec ....)

euh ouai je sais pas si ta vu Tetsu0 mais une 600w dans une box de 1.5 m2 c'est plutot arride la non?

Met un cool tube ou genre hydrostar(reflecteur vitree) et une extra plus importante + ou - 300m3/H surtout que les chaleur vont remonter......et avec une 600w aie aie aie...

Yep Yep :-D

Heureusement que le cannabis supporte des conditions beaucoup plus extrêmes que celles que vous décrivez, sinon l'homme n'aurait jamais eu l'opportunité de se droguer avec ....

:lol:Je cultive avec des température avoisinant les 28/30°C, si l'air de ton espace est bien renouveler ( CO2 ) tu n'auras pas de problème ;-)

Tes plantes souffrent juste d'un léger sur-arrosage chronique ( pales des feuilles très larges et tombantes )

:bye:plante ton doigt, si c'est sec jusqu'à ta deuxième phalange tu peut arroser, sinon fis toi aux feuilles, elles te disent tout, d'ailleurs si on regarde bien, tes plantes on le bout de leur feuille qui commence a se courber ver le bas et se meurt ;-)

Sur ce, une bise man et bon grow :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.