kilarya 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 (modifié) Salut tout le monde !Je possede 3 pied : blue widow , critical + et euphoria .J'ai la gamme d'engrais Advanced hydroponics : dutch formula ( grow , bloom , micro ) .Mes 3 pieds sont a j+37 et je compte bien laisser une croissance plus longue que celle du programme par ma gamme d'engrais qui est de 3 semaine :Programme Advanced hydroponics : dutch formulaJ'arrose actuellement a grow : 1ml , bloom : 0.5ml , micro : 0.5mlLes dose sont diminué de moitié car je suis en terre.Le problème c'est que je ne sais pas comment dosé l'engrais a ce stade =/Et j'ai quelque tache marron et les bout de certaine feuille basse et du milieu legerment jaunis et des couleur nécrosé . Aussi une petite feuille qui a completmeent secher avec une couleur grise/marron...et j'ai la blue widow qui a des feuille rongé comme par une bestiolle et des trou dans certaine feuille qui pousse .Voila donc mon probleme c'est pour le dosage des engrais et si c'est probleme sont des carence lié a un manque d'engrais ou un sur-engraissage ou une autre carence ?Merci a tous! Modifié juin 10, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Tu engraisses tout les combien ? Sinon pour les dosages garde les mêmes tant que tu es en croissance, quand tu décidera de passer en flo, reprend ton programme à la semaine 4 :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilarya 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Bin surement 1fois sur 3 mais j'engraisse pas regulierement et justement surement moin qu'il ne le faudrai =/ mais j'ai peur de trop engraisser vue comment sa arrive vite =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés