(clos)bon matos

Messages recommandés

Salut,

Le "matos" tu sais qu'il est bon car c'est toi qui le fabrique normalement si tu est ici donc bon ;-)

Si c'est le marché noir bah tu te débrouille, on prône l'autoprod y'a des raison, veaucoup de prods sont coupées !!!!

A plus et c'est franchement parce que je peut pas Pingponger malheureusement..........

A plous

Invité chronicweed

Salut

Salut' date='

Le "matos" tu sais qu'il est bon car c'est toi qui le fabrique normalement si tu est ici donc bon ;-)

Si c'est le marché noir bah tu te débrouille, on prône l'autoprod y'a des raison, veaucoup de prods sont coupées !!!!

A plus et c'est franchement parce que je peut pas Pingponger malheureusement..........

A plous[/quote']

Est le matos pécho dans les coffee alors ?

Bonjour,

Salut' date='

A plous[/quote']

Voilà tout est dit.

* Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !

Et plus généralement' date=' de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !

[/quote']

Sinon bel effort 1pti. On apprécie ;-)

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.