mounaix 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 bonjour tout le monde, je voulais savoir comment reconnaitre du bon shit? desfois j'en ai, du mou, couleur foncée, effritage facile, bonne odeur végétale, est du bon? En fumant, je ne sens aucun gout bizzare. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut, Le "matos" tu sais qu'il est bon car c'est toi qui le fabrique normalement si tu est ici donc bon Si c'est le marché noir bah tu te débrouille, on prône l'autoprod y'a des raison, veaucoup de prods sont coupées !!!! A plus et c'est franchement parce que je peut pas Pingponger malheureusement.......... A plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut Salut' date=' Le "matos" tu sais qu'il est bon car c'est toi qui le fabrique normalement si tu est ici donc bon Si c'est le marché noir bah tu te débrouille, on prône l'autoprod y'a des raison, veaucoup de prods sont coupées !!!! A plus et c'est franchement parce que je peut pas Pingponger malheureusement.......... A plous[/quote'] Est le matos pécho dans les coffee alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Bonjour, Salut' date=' Le "matos" tu sais qu'il est bon car c'est toi qui le fabrique normalement si tu est ici donc bon Si c'est le marché noir bah tu te débrouille, on prône l'autoprod y'a des raison, veaucoup de prods sont coupées !!!! A plus et c'est franchement parce que je peut pas Pingponger malheureusement.......... A plous[/quote'] Voilà tout est dit. * Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir ! Et plus généralement' date=' de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction ! [/quote'] Sinon bel effort 1pti. On apprécie Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés