titifly 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Bonjour, Après une petite semaine d'utilisation du système amazon, je trouve que les aspérseurs ont déjà un débit bien faible par rapport à la mise en service. Est-ce normal? Y a t'il un moyen d'améliorer ce système? En faite je cherche des conseils sur ce systéme aupres d'utilisateurs confirmés. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Hello, C'est le problème des asperseurs il faut les nettoyer régulièrement, en plus si tu as une eau calcaire, tu vas nettoyer encore plus souvent genre 1 fois par semaine ou tous les 2 semaines pour un fonctionnement optimal. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut,je veux pas dire de conneries,mais personellement j'utilise "ata clean",et je trouve que ça se bouche plus dutout... https://www.cannaweed.com/engrais/fiche-212-ata-clean.html Après,c'est mon avis,c'est vrai aussi que ça n'empeche pas le nettoyage ^^ mais moin souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifly 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci pour vos réponses c'est très sympa. Je profite pour vous en posez une autre: Est-ce qu'il est préférable d'utiliser des billes d'agiles ou des cubes de mousse verte comme support? Je me demande si une fois que les plantes seront grandes et lourdes , seront elles capable de supporter leur propre poids dans les billes d'argile? Encore une autre question dsl mais je débute alors... Comment vous y prenez vous pour le nettoyage du bac pour le changement de soupe? La pompe étant au bout de ma box et non pas vers moi , si je veux aller tout récupérer pour nettoyer, je ne vois pas d'autre solution que de tout démonter, mais cela restera possible que peut de temps, tant que les plantes sont toute petites. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Les billes d'argiles vont très bien dans leur petit panier. Tu n'est pas obligé de nettoyer a chaque fois le bac quand tu change la soupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés