crook33 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 bonjour Le Placard : 80*90*160 ( c' est un placard encastrer) Extracteur 180m3/h Réflecteur standard ( graine provenant d' amie donc n' etant pas certifier et varieté inconnue ) Bon c’est la première fois que je me suis tenter a planter en intérieur, Je me suis principalement renseigné sur wiki cannaweed . je pratique un pallissage sur mon pied sativa et sur 1 pied indica et je compte pratiquer faire des one bud avec les 13 autres pied indica: pied sativa: je viens de detecter un probléble qui cause des tache blanchatre sur mon pied sativa: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut, bonne chance pour ta culture, j' y connait pas grand chose mais ça peux être une carence ou trop d engrais( enfin si t en met) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crook33 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 pour engrais c' est possible car justilise une fiol qui fait 3.5ml et il me faut que 2ml/L donc c' est un peu a yeux et mon engrais et un plagron croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés