Probleme de stretch


Invité kel

Messages recommandés

SALUT A TOUS

 

ALORS JAI 9 BOUTURES DE SHIVA SKUNK DANS UN PLACARD QUI FAIT 80/80/160 SOUS UNE 400W HPS QUI EST A ENVIRON A UNE TRENTAINE DE CM DES SOMMET DANS DES POTS DE 23/23/H26. IL FAIT ENVIRON 25°. MON TERREAU EST DU LIGHT MIX. MES ENGRAIS SONT BIOBIZZ.

 

VOILA ALORS LA JE SUIS A UNE BONNE SEMAINE DE FLO ET MES PLANTES NONT KAZI PAS GRANDI DU TOUT EN SACHANT QUE LE STRECH DEVRAIT DURER ENVIRON 2 SEMAINES DONC JE TROUVE SA BIZZARE!!

 

JE VOUS MET DES PHOTO D'AVANT LA FLO ET UNE PHOTO PRISE A LINSTANT.

 

AVANT LA FLO:

14849.jpg

 

UNE BONNE SEMAINE APRES DEBUT DE FLO:

d8690.jpg

 

VOILI VOILA MERCI DE VOS REP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1. En postant dans cette section tu t engages a remplir la fiche diagnostic,

 

2.L'ecriture en majuscules est agressive non ?

 

3. Les plantes ont besoin d'un peu de temps pour réagir au changement de photoperiode, le stretch s'etend sur au moins 3 semaines, voir plus pour les grosses sativas.

 

Donc rien de grave

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ok daccord et excuse pour l'écriture en majuscule et pour le diagnostique justement j'ai tout fait pour qu'il soit complet mais apparement non!!

Et sinon donc en faite pour l'instant c'est normal qu'il ne stretch? Je me fait du souci pour rien!

Merci de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

Alors personne d'autre ne me donne leur avis!! Est ce que quelqu'un c'est deja trouver dans le meme cas que moi? Et si oui as t'il fini par se déclarer ou pas du tout!!

 

Assurer repondait j'aimerais bien avoir d'autre avis car je suis un novice et j'aimerais bien etre rassuré!!

 

Sur ce, bonne continuation a tous

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si les feuilles sont vertes et que les plante respirent la santé, pas besoin de se préoccuper. En culture il faut absolument apprendre à être patient.

 

Perso, l'évolution en 1 semaine me parait normale. La Shiva skunk (NL#5 x Skunk#1) est plutôt une plante basse qu'élancée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.