Que feriez vous avec?


Messages recommandés

P210210_17.45%5b03%5d.JPG

 

Voici une "triso" de ma portée :) très en retard par rapport aux autres je pense en faire un cobaye. Que feriez vous avec?

A savoir qu'elle ne grandis vraiment pas donc même pas un stade à deux étages qui se dessine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Perso, je vire sans pitié ! :cool2:

Cela m'est déjà arrivé, et ça n'a rien donné et ça prend la place d'une plante qui pourrait t'amener plein de jolis buds ! :ptdr:

 

@plus :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé de mettre trompé de section si jamais un admin pouvait le mettre dans la bonne section =)

 

Sinon concernant les réponses un pied témoin ce n'est pas une mauvaise idée et sinon comme me l'a conseillé undergroundsalopard je peux tenter le pinçage dès maintenant :)

 

et pour répondre à nacsx j'en suis au tout début de l'aventure donc aucun moyen de la remplacer malheureusement.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Coupe lui l'apex et sois patient...les nouvelles pousses seront, peut être, plus "vaillantes".

 

@+

 

Boly[/quote']

 

 

Il aurait peut-être fallu attendre que les nouvelles pousse apparaissent :siff:

 

Là je vois pas bien sur quoi elle va repartir. On ne coupe pas un apex sur un semis.

 

Déjà qu'il est en retard c'était peut-être pas la peine d'en rajouter.

 

 

M'enfin maintenant c'est fait. Il verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Alors comme idées y'avaient ;

 

Perso' date=' je vire sans pitié ! [/quote']

 

puis ;

 

-lui faire banzaï:mdr:

-en faire un plan témoin pour l'engraissage

 

ainsi que ;

 

Mange la' date=' un deuxième membre est génétiquement envisageable ;-)

[/quote']

 

Lui tailler l'apex alors que le semis n'évolue pas me semblait être une solution (+) intéressante.

 

La taille de semis (sains) est effectivement déconseillée, mais pas impossible :lol:

 

On compte sur toi Hsp pour nous tenir au jus...:)

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils =)

 

Alors je lui ai fais un petit pinçage à l'apex et maintenant j'attend de voir l'évolution. je repasserai avec photo dès qu'il y aura du nouveau ;-)

 

Sinon demain je vais acheter du cannazym peut être que cela ne lui fera pas de mal

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Sinon demain je vais acheter du cannazym peut être que cela ne lui fera pas de mal

 

Peace

 

+1 tes racines (et ta plante, donc :culture: vont bien appréciées !

Sache tout de même que dans un terreau "neuf/sain" les enzymes ne font pas de miracle...

 

Bon grow.

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.