HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Voici une "triso" de ma portée très en retard par rapport aux autres je pense en faire un cobaye. Que feriez vous avec? A savoir qu'elle ne grandis vraiment pas donc même pas un stade à deux étages qui se dessine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Hello ! Perso, je vire sans pitié ! Cela m'est déjà arrivé, et ça n'a rien donné et ça prend la place d'une plante qui pourrait t'amener plein de jolis buds ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut! Mauvaise section. Par contre plusieurs solutions: -lui faire banzaï -en faire un plan témoin pour l'engraissage -lui faire banzaï -lui faire banzaï -lui faire banzaï Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Oups désolé de mettre trompé de section si jamais un admin pouvait le mettre dans la bonne section =) Sinon concernant les réponses un pied témoin ce n'est pas une mauvaise idée et sinon comme me l'a conseillé undergroundsalopard je peux tenter le pinçage dès maintenant et pour répondre à nacsx j'en suis au tout début de l'aventure donc aucun moyen de la remplacer malheureusement. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut, Coupe lui l'apex et sois patient...les nouvelles pousses seront, peut être, plus "vaillantes". @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Je viens de le faire et j'ai mis la plante vers un coin du pot à l'horizontal en espérant que ça produise l'effet désiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut ! Mange la, un deuxième membre est génétiquement envisageable TCIAOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Mange la? le truc c'est que j'ai déjà déjeuné on verra pour le 16h xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 fous la dehors en mars , bien caché quelques part pas loin d'un point d'eau .. puis revient en septembre , mm si tu ferai mieux de la manger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut' date=' Coupe lui l'apex et sois patient...les nouvelles pousses seront, peut être, plus "vaillantes". @+ Boly[/quote'] Il aurait peut-être fallu attendre que les nouvelles pousse apparaissent Là je vois pas bien sur quoi elle va repartir. On ne coupe pas un apex sur un semis. Déjà qu'il est en retard c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. M'enfin maintenant c'est fait. Il verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Bonsoir , Alors comme idées y'avaient ; Perso' date=' je vire sans pitié ! [/quote'] puis ; -lui faire banzaï -en faire un plan témoin pour l'engraissage ainsi que ; Mange la' date=' un deuxième membre est génétiquement envisageable [/quote'] Lui tailler l'apex alors que le semis n'évolue pas me semblait être une solution (+) intéressante. La taille de semis (sains) est effectivement déconseillée, mais pas impossible On compte sur toi Hsp pour nous tenir au jus... @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci à tous pour vos conseils =) Alors je lui ai fais un petit pinçage à l'apex et maintenant j'attend de voir l'évolution. je repasserai avec photo dès qu'il y aura du nouveau Sinon demain je vais acheter du cannazym peut être que cela ne lui fera pas de mal Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Yep, Sinon demain je vais acheter du cannazym peut être que cela ne lui fera pas de mal Peace +1 tes racines (et ta plante, donc vont bien appréciées ! Sache tout de même que dans un terreau "neuf/sain" les enzymes ne font pas de miracle... Bon grow. Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés