eliorda 1 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 bonne chance à toi dans ton malheur mec j'espère que tout ce passera pour le mieux ! je repasserai voir les maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 Alors voilà quelques photos des bêtes!!!(j' ai fait ce que j' ai pu) Elle ont aussi envahi mes boutures. Sous la feuille, la photo est crade mais on voir l' araignée rouge adulte et la jeune noire. Et un zoom sur cette saloperie! Je souhaite ça à personne..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 hey l'ami! put*n de belle instale que tu a la!!! je kif le " wahou tu a un bout de mur noir disign !" ..."non c'est juste mon labo a weed!^^" bon ba tu va fair peter du bocal la !! seul point qui me choque (il en faut bien hein !!^^=) le principe du scrog c'est de faire bc avec peut de pied donc l'interet du Scrog en neuf pied ... j'orai opter pour une culture normal ou en one bud ... bonne continuation l'ami aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut l' ami, dans mon cas comme je l' ai dit, le but était de rééquilibrer la hauteur des pieds , quand je les ais eu le + grand faisait 70cm et le + petit 10cm, voila pourquoi j' ai opté pour le scrog!!!! Merci pour ton com!!! Et pour l instal à part dans le cas où elle est dans le grenier, elle est flag, donc on fait ce qu on peux avec ce qu' on a!!!! Et pour une première j' en suis content, ça évoluera dans le futur!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 MAJ FLO+21 Donc une semaine de plus, ça pousse malgrès les bestioles, ça a bien grandi, les buds se forment tout doucement!! Rien de tel que des photos pour voir l' évolution! Vu d' ensemble Le petit champs Les têtes qui se forment tranquillement! Le coin croissance!! La dernière fournée de boutures: Et là, la première fournée! J' éspère que vous apprécierez!!!! Lâchez vos coms!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hooper11 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 très jolie tous sa,surtout pour un 1er JDC j'espère que ta récolte sera plus que bien (et de bonne qualité). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Merci hooper11, j' espère aussi avoir une bonne récolte!!! Les photos vu de dessus un peu en retard!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 yo, franchement degouté pour tes bestioles, sureveille bien ca de pres et essaie de procéder a l'eradication complete de ces sal****!!!! J'espere que ca va pas trop te gener pour la fin de ta culture!! Pour tes boutures soit plus que meticuleux car si un oeuf subsiste parmis elle, lors de ton prochain lancement tu seras a nouveau emmerdé..... Tes petites sont tres jolies, ca commence a buder par paquet c'est bon signe!!!!! bon courage et bon grow!! Txussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurian 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 C'est super, tu as tout ce qui faut... Bonne chance et pour les araignées rouges, tu trouveras ton bonheur dans le forum. Je suis tout sa de près moi aussi encore bravo car pour un premier, c'est super. Le scrog sa a l'air vraiment simpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Merci laurian, et ali.G t'inquiet je leur est mis une dose y a 2 jours et une ce soir,après basta je suis a mis flo et j veux fumé de la bonne beuh pas des pesticides!!!!!! Mais avec les 3 murs et le srog j' en chie, y a toujours des dessous de feuilles que j' arriverai pas à atteindre!!! Et pour les boutures apparement il 'y a plus rien de vivant (je parle des bêtes), il reste les oeufs, mais elle auront des piqures de rapel, et tant que c 'est en croissance y moins de problèmes. Je sent que ce produit va être mon pote!!!!Vive la campagne!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorda 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 je passais faire un tour et ça avance bien bravo j'espère aussi que tes bestioles ne te posent pas trop de problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut Sky&weed joli placard bien propre! OMG ! ! ! Comment je redoute trop ces saloperies d'araignées, et comment ta du galéré a traité tes plants avec le scrog. En tous cas ta l'air de bien maitrisé la situation, je te souhaite bonne chance dans ta flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 MAJ FLO+28 Premièrement merci à ceux qui suivent, ou qui passe sur mon jdc, c' est cool!! De bonnes news, je n' ai apparemment plus d' araignées rouges, j' ai le moral, le produit a bien marché mais je reste attentif! Je continu à suivre le programme biobizz, un arrosage sur 3 à l' eau ajusté, j' attaque le PK 13-14 cette semaine, je pense commencer à 0.5 ml au litre, on verra comment elle encaisse!! Sinon ça commence à cristalliser, ça donne faim!!!!J' espère que la suite va bien se passer!!!!! Bon aller place au photo!! (hésitez pas à cliquer dessus) On commence par le coin croissance, Le coin floraison Vue de dessus Quelques buds La photo témoin avec la misty(graine) qui me fait des buds toutes aérés, on verra ce que ça donne à la fin!! Voili, voulou j' espère que vous aimerez!!! A+, peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 PLAYMOBIL en avant les histoires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Et le gagnant est "estebhan" !!!!!! Je me demandais qui aller la faire!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 yep ici c'est du beau ya un beau vert general et des buds qui pousse a profusion vive le scrog ! et domage pour tes visiteurs indesirables mais heureusement qu'elles ne se sont pas fait voir plus tard en flo allez bonne amuse avec ton keuf playmobil tout sourire et que la flo continue sur cette lancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 Merci à toi, peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 En bonus une petite tête qui vient du compère qui m' a initié, il vient de récolté!!!! Peut être un peu tôt, elle a 8 semaines , des avis???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 on fait moitié moitié ? et jte dit quoi sinan wey un peux tot mais belle concentration de trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 kikooo man pas mal cette culture; pour tes araignés, les miennes je les eradique avec un melange savon d'alep et eau que je pulverise direct sur les plantes en flo comme en croissance. je melange le savon mi en miette ou copeau a de leau chaude que je laisse toute la nuit puis je dilue le tout. faut mettre pas mal de savon que ca sente bien.. ca n'est pas toxic pour toi et tes plantes et ca se rince facile. ca tue les araignée pas les oeufs donc c a renouvelé. voila msieur que du bonheur pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés