venio 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Bonjour a tous je viens faire un petit diagnostic: dark-street:1mx1mx2m terreau all-mix extracteur 298m3/h pareil pour l'intra temp:entre 26 et 28 degrés humi:45% lampe:400w hps engrais:bio-heaven et bio-grow arrosages:tout les 2 voir 3 jours dépends si la terre et sèches.1 fois sur 2 a l'eau sans engrais,1 litres par plantes car pot de 6 litres.(pas de testeur de PH désoler) doses engrais :bio-heaven 2ml/l et bio-grow 1ml/l variétés:aurora croi+18 et flo+5 accessoires:petit ventilo et filtres a charbon. distance lampes:40cm intra et extra tourne en 12/12. problemes: certaines plantes(7 plantes)son super balèze et d'autre non feuilles jaunes qui sèches et qui brule,croissance ralenti donc par peur j'ai stopper l engrais pour y mettre que de l'eau comme décrit plus haut 1l pour un pot de 6 litres quand la terre et bien sec.Après je me demande en faite si elle manque pas d'engrais mais bon suis débutant.Petite précision quand je verse 1l d'eau elle doive tout absorber car l'eau ne s'écoule pas dans la coupelle. photos d'une feuilles malades: de la plantes entières sachant qu'elle son 3 sur 7 aussi jaunes: Petites vue d'ensembles de la dark-street: Voila donc je suis a croi+18 et flo+5,j'attens vos diagnostic,si les photos son trop flou u autres hésitez pas a m'en redemandez,en espérant rien oubliez sinon m'en voila désolé. Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Pas de diagnostic!!!aurais-je oublier de détaillé quelque chose ou les photos ne dises pas assez?Faites savoir si s'est le cas ,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Saluti!!!! Non tu n'as rien oublié, tes feuilles présentent tous les signes d'un bon vieux surarrosage. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
venio 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 bonjour Olif ,merci a toi donc je vais essayer d'espacé l arrosages,pourtant j'arrose bien quand la terre et sec a 2 ou 3 cm de la surface. Donc je vais laisser séché un peu plus pour voir sa.Et me conseillerais tu de les arrosé a l'eau avec ou sans engrais une fois bien sèche pour que sa reparte. Merci peace a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés