white widow sous neon

Messages recommandés

Bijour,

l'année porchaine je v me faire une culture en terre de white widow sous neon tout d'abord 2day light et 1warm et apres 2warm et 1day de 36w longueur 1m20 chacun

je v mettre une ou deux couverture de survie refleter la lumiere

je pense y mettre 6 ou 8pieds 2rangé de 3 ou 4 sur la loungueur des neons

ca sera de la white widow

je fais ca sous neons faute de moyen

donc voila vous connaissez la situation :

d'apres vous combien de temps pour tout faire croissance + flo +recolte (sans sechage) en utilisant un peu d'engrai?

combien de gr environ?

Merci de vos reponses

P.S : ne repondez pa pour me dire que je devrai acheter une hps ca sert a rien !

re-merci pour vos reponse

Bonsoire shaft,

Pour repondre a tes questions je dirais que tout depend du mode de culture que tu va utiliser, vu que tu seras sous neon je te deconseil du one bud le rendement seras trop decevant.. execute plusieurs taille sur tes plants pour maximiser ton rendement (jespere que tauras la place). ca te prendra 13 a 14 semaines sans compter le sechage.

Combien de gr? encore une fois ca depend de la taille et du mode de culture... mais ne tattend pas a plus de 20gr par pied sous neons!

Et pour ta flo moi je te conseil de mettre en eclairage que des warms, leur spectre est le plus adapter.

En esperant avoir aider!

ok c cool je te remercie

Je voulais essayer un petit scrog avec un taille mais je c pas tro comment tailler pour une scrog

t'en pense quoi ?

Pour les neon j'ai pri comme il dise ds la rubrique neon sur le site

c a d 2daylight 1warm pour croissance

2Warm light et 1day flo

tu pense que juste 2warm en flo sont mieu ?

Bonsoire a nouveau, dsl je repond tard ..

Euhh pour le scrog c'est facile, tu place ton grillage a 25-30cm (en comptant le pot) environ puis une fois que la cime de ta plante atteint le grillage tu coupe a raz du noeud, ca va se diviser a ce moment la le palissage commence.

Tu palisse sous le grillage puis tu re-execute des tailles afin de remplire la surface du grillage (maximisation de la recolte).

Pour les neons je voulais dire que tu remplace le day light par un warm, ca te feras 3warms.

Si ce n'est pas possible alors la combinaison 2warms+1day est cool :-)

Bonne chance et n'hesite pas a poser tes questions ;-)

ouai je v rester sur les 2 warm et 1day pour la flo parce que je peu pas racheter un warm

vraimen pas tro de sous ;-)

on m'a di de rajouter des neons sur le coT 2 de chaque, mai jsute des neon qui sont pas chere du tt des cool white je pense. mai si je fai un scrog ca sert a rien

Pour le scrog tu dit qu'il fau tayer jsute quand il attein ton grillage? psa avant ?

mai je croyai qu'il fallai mettre en flo quand il touchai le grillage donc si je taille que a ce moment la ca va rien donner ?

j'ai pas du comprendre :-P

j'ai un peu de mal pour tt ce qui en rapport avec le fai de tailler je comprend pas tro quand et ou excatemen il fau couper ... :-?

merci pour tes conseils

Nop, en flo tu n'as pas de taille a faire au niveau des noeuds, juste t'auras a couper les feuilles qui cachent les tetes.

Lorsque tu place ton grillage a 25cm pot compris tu realisera qu'il n'en faut pas bcp pour que la cime atteigne le grillage et que tu commences les tailles.

Oublie l'histoire des neons de coter ca te servirais a rien pour un scrog comme tu l'as dis!

Pour la taille tu coupe a raz du noeud du nouvelle etage qui se developpe, je n'ai pas de photo pour ilustrer mais c'est facile tu verra ;-)

Bonne chance et n'hesite pas a questioner :-)

do c si j'ai bien compris j'att que les pieds touche le grillage un fois qu'ils ont touché je coupe au noeud et apres je coupe ou noeu tt les etages c ca ?

un noeu c un etage qui pouse c ca ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.