undergroundsalopard 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut, alors pour le pincage, normalement c est au bout de 3 ou4 semaines de croissance, ou que la plante est 4 ou 5 etages de feuilles!!!! voila, ca commence a donner ce jolie monde!!!! peace... ps:plus de detail tu tape dans fonction recherche(pincage)et tu auras tout de tres tres bien expliquer!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 cool merci à tous Pour le pinçage ce sera donc la semaine prochaine et je trouve que ça commence à bien donner aussi :-D D'ailleurs je vais pouvoir faire les boutures juste avant le pinçage ou dois je attendre encore un peu? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 alors pour tes boutures normalement c est minimum 10cm!!!! sinon ca marche avec plus petit mais c chaud!!!et achete du (clonex)c est le top si tu peux!!!ou hormones de bouturages!!! mais montre une photo du pied ou tu veux prendre des boutures!!! je serait plus precis si je vois!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Pour les boutures c'est opérationnelles et j'avais prévu le clonex t'inquiète ^^ Merci quand même under :-D Pour le fun voici une photo d'aujourd'hui en vue d'hélico des monstros plantes xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton.Smoker 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 C'est bien cool tout ca frangin Je sens bien une belle évolution. Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Petite mise à jour C+40 Et oui aujourd'hui les bébés passent en floraison. Le cycle luminaire est de 12/12 (jour: 06h00 - 18h00) Extracteur 24/24 Ventilo 24/24 4 Marées 1ère à 6h00 puis 10h00 - 14h00 et enfin 18h00. Concernant l'engrais je reste sur l'aqua vega + rhyzotonic+ cannazym pendant 2 jours (pour finir la semaine)et je passerais donc dimanche en aqua flores + rhyzotonic + cannazym. Je n'ai pas fait le cycle des 36h de nuit car après m'être renseigné un peu partout et vu que mes sexes sont déclarés (toutes femelles ) je n'en vois pas trop l'utilité. Je ferais la maj photos dans l'après midi Si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton.Smoker 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Elles ont pris de l'ampleur en peu de temps, je trouve. Impressionnant, c'est très relaxant pour les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 petite maj photo pour le plaisir des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Concernant l'engrais je reste sur l'aqua vega + rhyzotonic+ cannazym pendant 2 jours (pour finir la semaine)et je passerais donc dimanche en aqua flores + rhyzotonic + cannazym. Salut! Tu ne devrais passer aux engrais de flo QUE quand les pistils ont commencé à sortir, en attendant, reste aux engrais de croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton.Smoker 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 Père !!! Je vous fais part que les pistils sont bien sortis D'ailleurs, ils sont bien parti Votre fils, Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 tout bon coco, t'en ai à l'heure actuelle ? Une petite maj serait la bienvenue... C'est tres jolie, ca donne fum. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 Voici une petite maj c+40 f+29 avec des photos de meilleures qualités :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 F+49 voici l'évolution et en prime le super bichon de combat mieux connu sous le nom de "Big Bud" enjoy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton.Smoker 0 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Ca sent bon la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 YO... Ben alors en voila une jolie box bien fournie... j'ai hate de suivre ta récolte... En tout cas bravo jdc bien gérer... Tu es en table a marée... ca donne vraiement bien ... je te félicite... tu as fait un bon choix.. Notre prochaine cession sera aéro.. Donc je passerais prendre de tes news tout bientot A+ l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés