mimou 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salutation ! En lisant le topic unique sur le sexage j'ai eu un gros coup de flippe : les "sacs" que j'ai trouvé sur mes plantes seraient un signe d'hermaphrodime... elles sont à flo+53, les trichomes sont toujours translucides, elles ressemblent bien à des femelles, mais... y'a des sacs vides !! (un par "intersection", pas de grappes). Dans certains sacs on voit une sorte de début de graines (toutes petites). Y'en a un peu plus dans le gros bud du haut (je suis en one-bud). J'ai retirée les plus accessibles pour l'instant. Mes 4 plants sont concernés. Si elles sont vides, ça veut dire qu'elles ont délivrées du pollen ou bien c'est pas obligatoire ? Et le plus important : puis-je espérer qu'elles fassent leur petit effet ou c'est foutu ? (je peux pas poster de photos vu que j'ai que mon portable et vu que les sacs sont pas trés gros on va rien voir) -variété : Skunk n°1 féminisée -age : Flo +53 -partie atteinte : toutes les plantes -date d'apparition du problème : il y a plusieurs jours ou semaines... -évolution du problème et de la plante : ? -surface et hauteur de l'espace : 1.5m de hauteur/1m de longueur / 80 cm de largeur -lampe utilisée : HPS 250w -distance lampe/plante : 15/20cm -cool tubée ou non : pas de cool tube -cycle lumineux : 12/12h -température : 22/25° (la nuit 15°) -hygrométrie : 40% -extraction/intraction : 200m²/h pour chaque (mais régulateur depuis peu) -substrat : terreau plagron light mix -taille des pots : 9L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : dans 1.5L d'eau : 6ml de alga bloom, Ajusté au bon PH -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3 jours (arrosage et engraissage 1 fois sur deux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Bonjour, Tes "sacs vides" aux entrenoeuds sont simplement les calices des primordiae. Rien de bien inquiétant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut, Dans certains sacs on voit une sorte de début de graines (toutes petites). Si il y a des graines, alors herma ou mono il y a ! @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Ben c'est pas vraiment des graines, c'est miniature (genre tout début de formation d'une graine ?) et c'est dans un sacs sur 4 pas plus... et du coup même si c'est ça ce sera fumable ou pas ? Et si c'est des "calices de primordiae" (j'ai cherché sur cannaweed y'a pas grand chose...) c'est grave de les avoir retiré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Yep, Ben c'est pas vraiment des graines' date=' c'est miniature (genre tout début de formation d'une graine ?) [/quote'] T'as des graines sur tes pieds, ou pas ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut Non ce n'est pas grave de les avoir retirées au contraire ne sachant pas ce que c'etait Mais je pense que tu n'as pas à t'inquieter il m'est deja arrivé de trouver ce genre de petites poches vides et je n'ai jamais trouvé une seule graine dans le produit fini Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés