Invité lgros Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 (modifié) ionic grow 3-1-5 ionic bloom 3-2-6 ionic boost 0-5-6 je voudrait savoir se ke les 3 produit je vien d'ecrire se ki font comme effet au plant. merci beaucoup Modifié juin 10, 2014 par lgros Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 BONJOUR, je te conseille un peu de lecture ainsi que l'utilisation du correcteur (les trucs en rouge c'est pas pour faire joli) tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Si seulement ils pouvaient apprendre aux humains à écrire correctement, je t'aurai conseillé d'en boire un peu mais ça marche pas d'après ce que j'ai crus comprendre... Par contre les recherches, ça... Ça marche du tonnerre pour trouver une réponse à une question simple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ptétre ça pe transformai ton pié 2 beuu en spidérkoChon ??!! Eeeeeetttttt attteeeeennnttttioooonnnnn !!!! PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Bazinga ! Et moi j'aimerai bien savoir quels sont les numéros gagnant de l'euromillions. C'est bête hein .... Grow = engrais croissance Bloom = floraison Boost = bosster de floraison Maintenant : - Je te conseille de consulter les guides car tu manque sérieusement de pré-requis - Je te conseille d'écrire en français, on est sur un site francophone, pas éséméssophone Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés