ben8 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 yop moi j'ai une question par contre? tu en es a combien de temps de croissance et flo et pour le declaration de sexe de ta lebanese? moi aussi jai des libanese elles en sont a un mois de croissance mais bon je me doute bien que je dois encore atendre en tout cas je trouve qu'elles ont un belle gueule et sa a l'air d'etre bien parti pour toi :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 yop moi j'ai une question par contre? tu en es a combien de temps de croissance et flo et pour le declaration de sexe de ta lebanese? moi aussi jai des libanese elles en sont a un mois de croissance mais bon je me doute bien que je dois encore atendre en tout cas je trouve qu'elles ont un belle gueule et sa a l'air d'etre bien parti pour toi yop et bien je susi a 1 mois de croissance et 1 mois de floraison , la lebanesse a bien mis 1 mois pour ce declaré alors que l'autre varieter seulement 2semaine:) la flo ets assez courte d'apres ce qu'on ma dit, mais le je doute je pense qu'il lui faudra encor 1 moi et demis et elle a un Fort stretch donc fait gaff sa pousse tres vite tres longtemps merci de pausé des question ça me fait plasir sur ce bon courage pour ta culture et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben8 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 ouais on m'avais prevenu de ca mais bon pour moi sa devrai le faire j'ai fait un placo de plus d'1m20 de hauteur a peu pres et au pire je peut encore le surelever (j'avais prevu le coup et j'ai mis des planches de coté au cas ou justement il faudrais le remonter :-D )et quand a la declaration des sexe j'imagine que je devrais bientot etre fixer (du moins j'espere) pas que je soit impatient mais juste pas envie de garder les couillus vu que je n'ai pas beaucoup de place. merci mec bon courage a toi aussi et puis ba au moins tu sais qu'il y en a un qui suit lol. tchiousss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 JDC sans nouvelles? [EDIT] Ooops ! Désolé, il devait y avoir un bug de Cannaweed, je n'ai pas vu les autres pages, je vois en effet que ta culture se porte plutot très bien ! je suis ça de près pour m'inspirer Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben8 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 yop mec alors comment sa spasse chez toi? sa pousse? sa bud? t'en est ou mec :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 yop tout le monde et bien sa bud , et ça gonfle voila quelle que trichomes de ma plante la plus avancer voila, la red lebanese est vraiment mais alors VRAIMENT en retard sa pisitil mais sa bud aps vraiment le strech n'est toujours pas fini c'est LOOONNNNNNNG a la prochaine les keupaing one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 yooooooooop me revoila apres quelque temps d'absence , je m'en voie vraiment désolé. je met une photo de groupe et une tof de chaque plante , enfin d'un bud de chaque plante: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben8 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 ba alors mec t'en est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-SCROG 386 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 il ne rep plus!? Edit az : Merci de passer par la section Présentation avant toute autre chose et de faire, ensuite, un effort de rédaction. Membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés