dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonsoir 1ère culture c+25 et 4 de mes plantes tombent merci de m'aider dans ce diagnostique. -variété 4 big bud et 3 lowryder2 -age c+25 -partie atteinte les feuilles de mes plantes tombent les plus grosse plus que les plus petite qui elle sont molle -date d'apparition du problème Cet après midi en rentrant j'ai rempoter tout mes plants les racines était blanche je sais pas si sa a sert??? -évolution du problème et de la plante les feuilles ont l'air de sécher et les rayures sur les hautes feuilles devienne plus accentuée si sa vous parle??? Indoor -60*60*200 -lampe utilisée hps 400 réflecteur ventiler -distance lampe/plante 40cm -cycle lumineux 18/6 -température 21-23 jour 17-19nuit -hygrométrie 50-70 jour et nuit -extraction utilisée rvk 700m3 4 vitesse 1ere et deuxième vitesse aucune idée des paliers -ventilation utilisée 2 windflex un qui souffle sur le mist maker et un au dessus de la canopée -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 -indiquez le substrat utilisé plagron light mix -taille des pots 3,5 et 6 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé bio roots les 2 première semaine avec un début magnifique malgré le fait que je les aient un peu cramer car j utilise aussi ghe flora series et le mec du grow ma dit de les arroser avec tout les jours mais j'ai arrêter -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les 3-4 jours 40-60cl merci je prends une photo et je la poste dans 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 je n'arrive pas a poster les photo je suis sur ma quelqu'un connait la manip svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 C'est en haut a droite de la page,"poster une image". Il faut quelle fasse moin de 50k. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 https://picasaweb.google.com/nastassia13/DerniereImportation?authkey=Gv1sRgCKXwxIzs_JKKwQE#5441159850768477554 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 vous copier coller le lien et normalement sa marche je galère pour réduire le poid de ma foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 alors il y a quelq'un qui arrive a la voir ? https://lh5.ggpht.com/_SNXeUAeWg2o/S4LiDkcsLXI/AAAAAAAAAD4/vy3k71R9l9g/Photo%2037.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 https://lh5.ggpht.com/_SNXeUAeWg2o/S4LiDkcsLXI/AAAAAAAAAD4/vy3k71R9l9g/Photo%2037.jpg je n'arrive pas a redimensionner mais j'ai poster un lien merci d'y jeter un coup d'œil et de me répondre JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE AVEC MES PETITES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman420 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut, une très belle couleur, une plante bien dodu qui vien de se faire rempoter donc elle va se refaire, pour ma part ta plante va bien, arrose après avoir rempoté et ça sera parfait, magnifique plantouille personnelement je ne toucherai rien, peut être que d'autre vont te trouver tout plein de chose étrange mais bon... bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 MERCI SHAMAN MERCI BEAUCOUP !!! VOUS PENSER QU'IL N'Y A PAS DE PROBLÈME JE L'AI REMPOTER CAR ELLE AVAIT CETTE TETE JUSTEMENT... https://lh3.ggpht.com/_SNXeUAeWg2o/S4LiD3M59BI/AAAAAAAAADc/ZqNcZmgiLQI/Photo%2039.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut à toi l'ami Quebecois, même chose que l'ami dreamx0 je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant les couleurs sont belles et ta plantes n'a pas l'air de souffrir de carence juste attend un peu. Un rempotage cause un peu de stress aux plantes, c'est totalement normal. La patience sera ton ami car tu retrouvera très vite une plantes plus belle dans quelques jours. Canamicalement Yoite. Ps: tu as rajouter un plus tu l'as rempoter dernièrement, donc les racines ne devais plus avoir de place pour ce développer dans leur ancien pot attend pour voir si tu commence à voir le bout des feuilles touché la commence à t'inquiéter. Voilà dsl pour la mise point mais il fallait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Ecoute fait une recherche: https://www.google.com/custom?q=feuille+qui+pendent&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr mais bon j'avais des indicas qui pendaient comme la tienne et jamais eu de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 merci merci et encore merci je l'avais deja faite cette recherche c'est pour cela que jai fait un rempotage et une immersion pour 2 de me plants car j'ai penser au sousarrosage car mes tiges sont vraiment molle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimou 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 quand mes plantes font cette tête là c'est quand elles ont soif ! si tu l'a rempoté et arrosé, ce sera nickel t'inquiète ! bonne continuation c'est clair elle est belle ta plante !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 et le bout des feuilles toucher c"est a dire car il y en a qui se recroqueville je doit m'inquiéter ? je peu rien faire? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 ça c'est parce qu'elle sent que tu stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 lol carement c'est la première fois et j'ai sortit pas mal d'argent étant étudiant c'est vraie que je veu du résultat pour ne plus dépenser le peu de sous que j'ai en tout cas merci pour vos compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 elles ne sont ni cramées, ni d'une drôle de couleur donc NE T'INQUIETE PAS, quand je parlais du bout de tes feuilles je parlais d'un cramage évident ce n'est pas la cas ici. Le stress peut se voir à une plante qui tombe, des feuilles qui se recroquevilles. à la rigueur cela peut dénoter une trop grande évaporation par les feuilles,oriente à la rigueur ton brasseur d'air ailleurs que sur tes plantes ( brasse l'air de ta box et non tes plantes). canabicalement yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 ok bon je vais ouvrir un jdc je pense pour avoir un peu plus de suivit et mieux apprendre a propos l'asorage en pot de 6 l vous préconiser quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 arrose tout dès que ta terre est seche de 1.5 cm et là arrose normalement, en général tout les 3/4jours pour 6L il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés