guimauve_91 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonjour a tous .! Tous d'abord voila le matos: Box 100*100*200 Extra 250m²/h intra 350 m²/h regulé ventilateur 15cm MH/HPS 400W Réflecteur martelé filtre a charbon 400m²/h gaine insonorisée Pot 15L Terreau light Mix Gamme engrais Biobizz PH Down Je cultive de la Northern Light et j'en suis a F+33 de puis le passage en 12/12 ( si je compte depuis la déclaration des sexes j'en suis a F+28) bref... J'arrose a 1L tous les 3j en moyenne.. Engraissage 2 fois sur 3 +1ml biogrow ( reduit apres stretch ) +4ml topmax +4ml biobloom +4ml alg-a-mic Je régule mon PH a 6.5 environ Je precise que je n'ai pas rempoter depuis le début.. Direct en pot de 15L... débutant oblige... Si il y a des remarques, critiques ou suggestions elles seront les bienvenues... Je trouve les têtes un peut juste pour F+33! non? Voila le probleme en photo : Merci! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 J'arrose a 1L tous les 3j en moyenne.. + la photo, on dirai un sur-arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimauve_91 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 J'ai une température moyenne le 26-27° le jour donc la terre sèche assez vite... Le substrat est bien sec quand j'arrose. Je ne pense pas au sur-arrosage... J'ai ce phénomène sur un seul de mes pieds. D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimauve_91 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Re.. Bon voila mon probleme qui evolue.. Qques photos : un de mes pieds est touché et cela commence a apparaitre sur les autres.. J'ai été faire un tour sur le site pour identifié la carence ou maladie mais sans résultat.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés