Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 (...) je fou un coup de cutter (...) Peut-être que soulever la bâche suffirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Peut-être que soulever la bâche suffirait... bah ouai Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Malheureusement non 5 cm à peine avec un mur juste devant ca risque de faire juste, j'aurai préférer pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut à tous, Pour ventiler une serre, le mieux est de faire une ou plusieurs entrées d'air sur la partie basse et des ouvertures en parties hautes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 merci franky je testerai des ouvertures en bas mais pour le haut ca va être chaud j'ai peur de fragiliser l'ensemble ca souffle pas mal par chez moi. J'espère que la porte plus les ouvertures en bas suffiront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 sur les conseils de "notabac" pour faire des trous proppe dans sa serre il faut chauffer une boite de conserve c'est plus simple qu'un coup de cutter et il fallait y penser Sinon pour les troue du bas vaut mieux le faire dans le sens opposer de l'ouverture ou sur les cotés :-? Mais vaut-il pas mieux de faire des troue en haut plutot quand bas :-? vu que la chaleur monte Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 les trous du bas sont pour faire rentrer l'air et ce du haut pour évacuer j'imagine. Pour les trous du bas je les ferait uniquement du coté des vends dominants je vais pas transformé ma serre en gruyère non plus( amis suisse ne vous fâchés pas je sais qu'il n'y a pas de trou dans le gruyère). bien vu la technique Mr notabac A+ et bon bêchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut, les trous du bas sont pour faire rentrer l'air et ce du haut pour évacuer j'imagine.T'as tout compris! D'où l'importance des ouvertures en haut... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lef Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bonjour à tous, Et pourrais-t-on pas comme pour un placard mettre un extracteur et un bon ventilo éventuellement branché sur thermostat, et puis pourquoi pas un petit chauffage ambiant, soufflant dans la serre pour la fin de flo? Mais je suis également d'accord vu la demande de créer un topic spécial serre. Sinon si vous chercher une serre avec ouverture sur côté sur toute la longueur+ porte moi j'en ai une acheter chez "serre tonneaux" à prix abordable. Et sinon moi je compte la chauler pour limiter la chaleur et les nuisances d'un éclairage public pas très loin. Bon printemps, bonne montée de sève... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Bonjour a tous ! Voila, je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ? Mon problème principal: Les en***** de voisin facho. Donc, une serre s'impose! J'ai trouvé ca : Serre de jardin avec étagère pour pousse et accroissement parfaits Serre de jardin accessible avec étagère pour la garde de pots et d'autres ustensiles de jardin. Filmplastique transparente forte, pour protection contre le froid pendantla nuit et une chaleur appropriée pendant la journée. Optimal pourvotre culture! * Assemblage très facile * Protection contre le gel * Protection contre la pénétration du soleil trop forte * Matière: Film plastique vert PE * Epaisseur: 140/m² * Dimensions: 170x120x200 cm * Système d'assemblage très facile (comparable à une tente) * Barres numérotées pour l'assemblage rapide et facile! * Laqué en vert * Cornières préfabriqués en matière plastique robuste * Raccordements avec ceintures de haute qualité * Rapidement amovible Le tout pour 50 euros. Je mettrai surement des boules de noël rouge pour qu'on pense a des tomates. Qu'en dites-vous? Pensez vous qu'il fera trop froid en septembre octobre? Je precise que je vis dans le sud ouest (Bordeaux) et que je pensais mettre 2, 3 neville haze (longue floraison) Merci, Monsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 'lut, Bonjour a tous !Voila' date=' je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ? Mon problème principal: Les en***** de voisin facho. Donc, une serre s'impose![/quote'] ne crois tu pas qu'une autre variété s'impose également? tu as apparemment des voisins pas très tolérants et tu choisis une variété a longue flo? perso j'ai cutter la mienne fin novembre cette année (dans le sud ouest) a ta place j'aurais plutôt choisi une variété précoce pour garder le moins longtemps mes plants dans le jardin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut et merci ! Pour les voisins, je m'en occupe. Je camouflerai bien comme il faut l'odeur et la vue avec une plante bien odorante a coté. (faudra demander a mami ^^) Sinon la serre, est-ce qu'elle convient? Au pire si il fait trop froid je finirai la flo en interieur avec mes 2 lampes? Pourquoi la Neville's Haze? Je ne compte pas faire un rendement de fou furieux, c'est juste pour la gouter. J'ai entendu dire qu'elle avait un petit coté "Lsd".J'ai envie de voir ce que ça donne. Monsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jixo 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 bonjour, pouvons-nous planter directement en serre ou d'abords passé par un stade de germination et puis transplanter dans la serre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome7011 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 planter la graine dans la serre sans la faire germer tu veux dire? c'est possible mais tu auras surement un taux d'échec plus important Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 hello à tous les cannabiculteurs, Je demarre une culture en prevision d'un scrog en serre. Habitant à une latitude de +ou- 50°N je pense placer le grillage plein sud à 45° pour profiter au maximum des rayons solaires de l'été indien et ainsi favoriser la flo. J'ai une terre très lourde et argileuse où ne pousse que des chardons et de la datura. Je pense l'amender avec du compost et du sable du Rhin 0/7 ainsi que de fumier seché et de la poudre d'os (peut être du batguano mais çà semble cher). J' ai déja profiter de quelques récoltes en exterieur mais c la 1ere fois que j'essaye en serre. Ma plus grande crainte est le contrôle du climat et surtout de l'humidité en fin de flo. J'ai acheté un chauffage au propane de 300W qui fournira le co2 dés le début de flo et 2 gros ventilo pour brasser l'air. Je pense peut-être terminer au chauffage electrique les 2 dernières semaines pour assècher l'air / réchauffer le jour. Trouvant peu de topics à ce sujet, Je pense tenir un JDC. Les graines choisies pour cette session proviennent de sensi: -california orange (white label) -master kush (white label, j'ai eu une plante avec un phéno de fou (thcv?) il y a 2ans mais les autres étaient plus bannales. on verra! -Jamaïcan pearl: celle que je pense palisser sous serre. ET de la SKUNK #1 dont 1 graine sur 10 m'a donné une plante chétive, merci SENSI!!! Si qq'un à des experiences en serre ou avec ces types de génétiques, tous conseils est bienvenu. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 'lut, bonjour' date='pouvons-nous planter directement en serre ou d'abords passé par un stade de germination et puis transplanter dans la serre ? merci[/quote'] oui c'est possible planter la graine dans la serre sans la faire germer tu veux dire? c'est possible mais tu auras surement un taux d'échec plus important si le travail est bien fait' date=' il n'y a pas de raison que le taux d'échec augmente[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/6c36b.gif[/img] chacun fait comme il le sent... ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Les graines ont besoin d'un environnement chaud pour germer (22°-28°). Maintenant, chacun fait comme il le sent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiNoU_ZeTla 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Bonjour a tous !Voila' date=' je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ? Mon problème principal: Les en***** de voisin facho. Donc, une serre s'impose! J'ai trouvé ca : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/8033e4.jpg[/img] bonjour cher cannaweedeur je pensai m'acheter une serre comme celle-ci pour ma prochaine culture outdoor mais je suis dans le sud de la france et dans une serre en plein soleil juillet aout sa tape donc j'aimerais savoir s' il y a une ventilation ou une extraction a mettre... quel variété ferais le mieux l'affaire merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut bonne lecture et bonne recherche;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiNoU_ZeTla 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 heureusement qu'il est la loustik merci pour tes bon conseil on vois les pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés