[topic unique] culture outdoor en serre

Messages recommandés

sur les conseils de "notabac" pour faire des trous proppe dans sa serre il faut chauffer une boite de conserve c'est plus simple qu'un coup de cutter et il fallait y penser :roll:

Sinon pour les troue du bas vaut mieux le faire dans le sens opposer de l'ouverture ou sur les cotés :-?

Mais vaut-il pas mieux de faire des troue en haut plutot quand bas :-? vu que la chaleur monte

les trous du bas sont pour faire rentrer l'air et ce du haut pour évacuer j'imagine.

Pour les trous du bas je les ferait uniquement du coté des vends dominants je vais pas transformé ma serre en gruyère non plus( amis suisse ne vous fâchés pas je sais qu'il n'y a pas de trou dans le gruyère).

bien vu la technique Mr notabac

A+ et bon bêchage

Bonjour à tous,

Et pourrais-t-on pas comme pour un placard mettre un extracteur et un bon ventilo éventuellement branché sur thermostat, et puis pourquoi pas un petit chauffage ambiant, soufflant dans la serre pour la fin de flo?

Mais je suis également d'accord vu la demande de créer un topic spécial serre.

Sinon si vous chercher une serre avec ouverture sur côté sur toute la longueur+ porte moi j'en ai une acheter chez "serre tonneaux" à prix abordable. Et sinon moi je compte la chauler pour limiter la chaleur et les nuisances d'un éclairage public pas très loin.

Bon printemps, bonne montée de sève...

Bonjour a tous !

Voila, je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ?

Mon problème principal: Les en***** de voisin facho.

Donc, une serre s'impose!

J'ai trouvé ca :

8033e4.jpg

f30dfc.jpg

03b69.jpg

d5b99a.jpg

b83143.jpg

Serre de jardin avec étagère

pour pousse et accroissement parfaits

Serre de jardin accessible avec étagère pour la garde de pots et d'autres ustensiles de jardin.

Filmplastique transparente forte, pour protection contre le froid pendantla nuit et une chaleur appropriée pendant la journée. Optimal pourvotre culture!

* Assemblage très facile

* Protection contre le gel

* Protection contre la pénétration du soleil trop forte

* Matière: Film plastique vert PE

* Epaisseur: 140/m²

* Dimensions: 170x120x200 cm

* Système d'assemblage très facile (comparable à une tente)

* Barres numérotées pour l'assemblage rapide et facile!

* Laqué en vert

* Cornières préfabriqués en matière plastique robuste

* Raccordements avec ceintures de haute qualité

* Rapidement amovible

Le tout pour 50 euros.

Je mettrai surement des boules de noël rouge pour qu'on pense a des tomates.

Qu'en dites-vous?

Pensez vous qu'il fera trop froid en septembre octobre?

Je precise que je vis dans le sud ouest (Bordeaux) et que je pensais mettre 2, 3 neville haze (longue floraison)

Merci, Monsi

Invité minimoule

'lut,

Bonjour a tous !

Voila' date=' je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ?

Donc, une serre s'impose![/quote']

ne crois tu pas qu'une autre variété s'impose également?

tu as apparemment des voisins pas très tolérants et tu choisis une variété a longue flo?

perso j'ai cutter la mienne fin novembre cette année (dans le sud ouest)

a ta place j'aurais plutôt choisi une variété précoce pour garder le moins longtemps mes plants dans le jardin4f6215.gif

++

Salut et merci !

Pour les voisins, je m'en occupe.

Je camouflerai bien comme il faut l'odeur et la vue avec une plante bien odorante a coté. (faudra demander a mami ^^)

Sinon la serre, est-ce qu'elle convient?

Au pire si il fait trop froid je finirai la flo en interieur avec mes 2 lampes?

Pourquoi la Neville's Haze?

Je ne compte pas faire un rendement de fou furieux, c'est juste pour la gouter. J'ai entendu dire qu'elle avait un petit coté "Lsd".J'ai envie de voir ce que ça donne.

Monsi.

hello à tous les cannabiculteurs,

Je demarre une culture en prevision d'un scrog en serre.

Habitant à une latitude de +ou- 50°N je pense placer le grillage plein sud à 45° pour profiter au maximum des rayons solaires de l'été indien et ainsi favoriser la flo.

J'ai une terre très lourde et argileuse où ne pousse que des chardons et de la datura. Je pense l'amender avec du compost et du sable du Rhin 0/7 ainsi que de fumier seché et de la poudre d'os (peut être du batguano mais çà semble cher). J' ai déja profiter de quelques récoltes en exterieur mais c la 1ere fois que j'essaye en serre. Ma plus grande crainte est le contrôle du climat et surtout de l'humidité en fin de flo. J'ai acheté un chauffage au propane de 300W qui fournira le co2 dés le début de flo et 2 gros ventilo pour brasser l'air. Je pense peut-être terminer au chauffage electrique les 2 dernières semaines pour assècher l'air / réchauffer le jour.

Trouvant peu de topics à ce sujet, Je pense tenir un JDC.

Les graines choisies pour cette session proviennent de sensi:

-california orange (white label)

-master kush (white label, j'ai eu une plante avec un phéno de fou (thcv?) il y a 2ans mais les autres étaient plus bannales. on verra!

-Jamaïcan pearl: celle que je pense palisser sous serre.

ET de la SKUNK #1 dont 1 graine sur 10 m'a donné une plante chétive, merci SENSI!!!

Si qq'un à des experiences en serre ou avec ces types de génétiques, tous conseils est bienvenu.

cannabicalement

Invité minimoule

'lut,

bonjour' date='

pouvons-nous planter directement en serre ou d'abords passé par un stade de germination et puis transplanter dans la serre ?

merci[/quote']

oui c'est possible6c36b.gif

planter la graine dans la serre sans la faire germer tu veux dire?

c'est possible mais tu auras surement un taux d'échec plus important

si le travail est bien fait' date=' il n'y a pas de raison que le taux d'échec augmente[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/6c36b.gif[/img]

chacun fait comme il le sent...

++

++

• 2 semaines après ...
Bonjour a tous !

Voila' date=' je me suis dit: "pourquoi pas planter 2 ou 3 Neville's Haze en outdoor" ?

Donc, une serre s'impose!

J'ai trouvé ca :

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/8033e4.jpg[/img]

f30dfc.jpg

03b69.jpg

d5b99a.jpg

b83143.jpg

bonjour cher cannaweedeur je pensai m'acheter une serre comme celle-ci pour ma prochaine culture outdoor mais je suis dans le sud de la france et dans une serre en plein soleil juillet aout sa tape donc j'aimerais savoir s' il y a une ventilation ou une extraction a mettre... quel variété ferais le mieux l'affaire

merci a tous