JAHRASTAFARY 8 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé, j'espere que je vais pas me faire engueulé si il y avait déjà mais je vous assure que j'ai cherché la reponse et rien donc peace les zamis pouvez vous me renseigner. Mon blem ma minuterie a deconné cette nuit et plutot que d'être arreté 12h de nuit l'une des lampes c'est ralumée donc les plantes ont eu un truc comme genre 2ou 4h de nuit. Je me suis aperçu de ça se matin une demi heure avant l'allumage normal, j'ai eteint l'ensemble et l'ai ralumé une demi heure après à l'heure prevu. Qu'elles sont les risques, dois je faire quelque chose pour rattraper cela, j'ai pas envie que les petites repartent en croissance apres autant de boulot. Merci d'avance Et longue vie à Cannaweed Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolitodelaforet 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 hey mec, j'ai eu le meme probleme que toi cette nuit!!! mes lampe sont resté allumé et ce qui fait que ça leur a fait un truc genre 20h de jour.... en pleine floraison X_X!!! j'attend avec impatience les réponses! tchouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut, Si ce n'est arrivé qu'une fois, ce n'est pas bien grave, continue ton cycle normalement ... Attention, il ne faudrait toutefois pas que cela devienne une habitude ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut en fait sa fait un miniflashing c'est pas trop grave mais a surtout ne pas repeter a bientot et t'inquiete pas trop sa devrait le faire(vu tes belles c'est no prob) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés