ganjalolow 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut tt le monde !! En fait je voulait savoir vers kelle date environ mes plantes partiront en flo ?? je c ke c kan elle ora plus ke 12h de luniere dc pa la peine de me le repeter !! au fait j habite en normandie merci d avance !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 et bien le peu que j'ai appris me permet de te dire que la floraison c'est toi qui la provoque en outdoor, en bachant ta plante pour ne la laisser que 12h sous la lumiére ou alors en recoltant tard quand la nature t le temps de lumiére n'excéde plus 12h par jour soit à peu prés quand la nuit tombe vers 20h/21h donc fin septembre à peu prés, c'est à toi de voir selon l'espéce de ta plante et ce que tu veux en faire! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 Hello, En fait d'ici le 21 juin, les nuits vont commencées à devenir plus longues que le jour. A partir de cette periode, ta plante sera donc baigner de moins en moins longtemps dans la lumière. Par le biais de la photosynthèse et par un procedé chimique propre a la plante, la p'tite maline va commencer à se mettre en preflo toute seule , puis plus tard, en floraison. Pas besoin de bache ou de je ne sais quoi, laisse faire la nature. Bonne continuation, et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés