Culture nft


Messages recommandés

moi j'allume la pompe genre 1h le matin et 1h le soir , juste pour humidifier les cube de LRD , sans qu'il se gorge d'eau.

 

d'autre arrose le haut des cube jusqu'à l'apparition des racines..

 

un peu de logique voyons... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de logique voyons... ^^

 

Salut,

Merci du conseil, je t'avoue que c'est ma première en hydro et je fais pas la maline.Je pense que tu as connu ça, je me pose tellement de question qu'effectivement la logique manque parfois xD

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gorak

Salut axel !!! moi je suis en gt 205 i avec cubes de ldr pour les racines ne t'embete pas tu coupes le male a raz de la laine de roche et tu laisse comme ca jusqu'a la fin y'a pas de souci g deja fait l'experience !!

 

 

bizzzz ++ gorak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucis , j'ai aussi fait ma 1ere expérience en hydro il y a peine 3 mois.. !

 

je me suis posé toutes les question du monde aussi... c'est vrais que c'est pas facil au début quand tu passe de la terre a l'hydro...

 

mais tinquette pas c'est bien plus simple que ce que tu crois ! il faut juste ce familiariser un peu , et sa ira tout seul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars pour tout vos messages qui rassurent bien sûr!

je commence lundi la germination. je vous tiendrais au courant et je ferai surement un petit jdc, je vous mp quand je commence à rediger.

Merci encore et à bientot dans lagrow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.