Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 bonjou bonjour voila j explique mon placard et mon soucci je cultive en terre avec lampe mh 400 dans un espace d un metre carré et de 2 m de hauteur pour le moment pas dintraction ni extraction du a la temperature mais quand un mouvement d air est effectué par un ventilo j ai peniblement 26 en journée et 14 15 selon les jour pour le moment de la nuit. entre 35 et 40 pour l hygro stable pour l instant aucun engrais na ete mi car elle ont une semaine et le terreau est du plagron donc nul besoin d ajouté des engrais durant un bon mois j ai actuellement 2 nyc diesel et 4 inconnues cesont les 2 nyc qyui tire un peu la geul!!! en faite elle ne tienne pas droit voir la tof donc messieurs les medecins que peut on faire pour mes jeunes patiente... tchoussss merci a tous bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Yo man!!! Tkt ya pas de souci mec, c'est juste que ya pas de mouvement d'air, donc les tiges ne se fortifient pas, installe un brasseur d'air plus puissant, et descends ta MH, ça remontera la température =) Peace mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut,edit:grillé par Iv' qui a rien a faire non plus Si tes plantes ne sont pas droites, c'est juste parce qu'elles ont trop tigées,donc le poids des feuilles fait pencher le tout. Laisse la au vent (ou devant un ventilo)quelque temps histoire que la tige se renforce. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 grillé par Iv' qui a rien a faire non plus Toi aussi?? ^^ lol, l'url des topics sans réponse est mon camarade de soirée des programmes télés pourris =) Peace les mans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 yes les bougre cimer c'est cool je m inquitai un peu car les autre sont normal et comme par hasard les 2 nyc.... pour la hauteur de lampe chui au max la a40 cm des plantes tchousss bon pouss si dautre veule aidé...bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, la ventilation le marcottage rotatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 est salut ricco merci d etre passé quel honneur je suis desolé mais je comprend pas le le marcottage rotatif ... merci de m eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bah le guide ma parait explicite, je vois pas quoi dire de plus, pour le coup... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 wé j ai bien compris le systeme mais j ai pas compris est ce que la tige qui est mise sous la terre fait elle des racine a son tour? ou cela ser tout simple a ce qu ell ce redresse et ce renforce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 é si je tutel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut , tu devrais preciser tes condition de culture (fiche diag') notamment l'age de tes plantes, la temperature et la distance lampe/plante .. tu precises toi meme que t'as un ventilo qui sert au mouvement d'air et de toute façon c'est pas ca le probleme se prendre du vent dans la face a part les garder au sol ca va pas servir a grand chose a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 hey slt ba tout i est nan? la distance 35 cm les petites ont une semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonjour, 1/ Merci de respecter la fiche diagnostic qui apparaît dans tout les posts de la section diagnostic. Si tu ne veux pas faire l'effort de la remplir, pourquoi devrait-on faire l'effort de t'aider ? 2/ Des efforts orthographiques seraient très souhaitables si tu désire continuer à poster sur le site. Ou sinon, sur Skyblog ils parlent très couramment le sms ce qui n'est pas le cas ici. 3/ Fonte des semis, dommage .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés