pieceman 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Slt! entre skunk special, papaya et california orange bud la quel choisir ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Heu personnes peut repondre a ta question l'ami sauf toi .. Le choix de la weed depend de tes gouds .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 héhé ouais je pense ca aussi je prend la skunk special.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 mo0i je prendrait 1- skunk special pour outdoor 2-papaya pour l'indor pour le gout 3-lorange bud pour sa simpliciter et son prix sa depend des gout comme vous dites ...aussi de lespace et de la grandeur de la plante ainsi de sont temp de flo !! tk jai bien hate davoir des nouvelles de ses skink special ! tch o Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 Je prend la skunk special pr l'indoor C bon ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 sa sent pas trop fort sa??? mesemble cest suposer sentir tres fort la weed a la moufette !! ( putois ) ( mamifere noir avec 2 ou 3 lignes blanche sur le dos qui te pise dessu si tu lui fait peur ) tk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 3 varietée de nirvana c est pas du top niveau choi sauf pour une premiere, quitte a choisir je te conseil la papaya, c est la seul que j ai testé et j en ai pas été dessus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Hahaha! moi jprendrais la skunk special mais c'est vrai quelle sent tres fort! prevois un ionizer quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Mdr ce n'est pas parcque ca s'appel skunk que ca sent plus fort en floraison... C'est skunk parcque le gout est fort et special.. mais moi j'aime bien ce gout skunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 J'ai bien peur somon que ce soit whitespirit qui est raison, la skunk porte son nom a cause de la bonne "mauvaise odeur" qu'elle déguage en floraison et qui était asser inabituel quand la varieté à été crée (fin des années 70 je crois). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacrasse 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 si tu c pas koi prendre pkoi prend tu pas les trois ,une couple de chaque sorte surtout quand tu a ces trois sorte comem choix. comme sa tu va pouvoir voir par toi meme a la fin des récolte quelle a le meillieur gout ou peu importe mais dapres moi du cannabis ki a un bon gout et une bonne odeur meme le skunk ki pour moi sens tres bon on tous des différence alors ta rien a perde bon cannabis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Perso, je pense que la skunk peu etre intéressante... Par contre elle sent vachement fort, quelle que soit le type !!! Skunk en anglais, ça veu dire putois... Tu devine pourquoi on l'a appelé comme ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 moi perso je te conseil la papaya . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 je pense que la ""Northern Light"" est mieu que la skunk special, vous en pensez quoi LA NORTHERN LIGHT EN FORCE ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés