flams 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonsoir Mes symptomes (enfin ceux de mes plantes) sont des feuilles jaunissantes puis tombantes et parfois qq taches sur les feuilles. Je pense avoir été en surrarosage donc j ai mieux checker ca mais mantenant il y en a une qui a toutes les feuilles jaunissantes et vers le bas ( elle a vraiment une sale gueule) et les autres se portent bien malgré le peu de feuilles restantes Nouveau problème : des petites toiles toutes fines un peu partout, cependant aucune bebete n est visible meme pas a la loupe. J au des Trainwreck a flo+38 hps250 temperature souvent autour de 30degré substrat royalty mix intra et extra ventilo pc le tout dans une garde robe ma question: Que faire ??? Merci EDIT : pas d'APN sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ciao!!! ma question: Que faire ??? Pulvérisation d'eau bénite de Lourdes... ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Comment tu arrive à voir qu'elles sont rouge si elles sont invisible? xD Sinon tu doit avoir à faire à spiderman ^^ c'est un farceur un coup il se montre un coup il disparait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, des petites toiles toutes fines un peu partout, cependant aucune bebete n est visible meme pas a la loupe. Quand il y a des toiles c'est que l'invasion est totale. Il est impossible de ne pas les voir. Regarde sous les feuilles. D'ailleurs, elles devraient être constellées de centaines de petites taches, traces des piqûres faites par la colonie d'acariens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés