zeze 11 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Voici mon materiel:-3 lampes hps sylvania de 600w chacune -3 ballastes de 600w -3 reflecteur que j'ai fait moi meme[src] -deux ventilateurs un en colone et un standard -un chauffage por quand il fait trop frais -un extracteur de 350m3 Engrais: -A 5.1.4 et B 1.4.1 -roots execulator de house and garden -multi enzym de H and G -Bud xl de H and G -Top booster de H and G -super PK Graines: -20 Apolo Jack feminisé -25 white shark feminisé L'endroit: Les murs sont peints en blanc mat ainsi que de l'alu,une bache plastique recouvre le sol pour pouvoir netoyer facilement. La temperature et hygro: -jour:entre 27 et 28 degres avec une hygro entre 25 et 45 -nuitentre 19 et 21 degres avec ue hygro entre 50 et 65 1ere semaine:C+13 J'ai fait germer dans du coton pdt deux jours puis mises dans des petits pots de 5cm sur 5cm pendant une semaine puis une fois a a peut pres 10 cm je les aient rempotés dans des potes d'une dizaine de litre en moyenne et voici donc les premieres photos ils ont 13 jours dont 7 en gros potes. J arrose avec 10ml de A et 10ml de B ainsi que pour les racines 3ml de roots, je melange tout sa a 10l d'eau et je met a peu pres 150ml d'eau par plante. 2eme semaine: C+17 Vue d'ensemble J'ai remarqué que certaines plantes avec des petits ponts jaunes et une un peu brulés sur une feuille et que le feuiles avec l'air affaisé et recrovillés. Manque d'azote,d'eau,trop de chaleur? j'hasit entre ces trois possibilités. CR+20: bonojur a tous j'ai commencé leur traitement sa fait 3 jours que je ne l'ai ait pas arrosé,apperement elles commencent a aler meiux,puis je pense les arroser tous les 3 jours pendantune semaine puis revenira un arrosage tous les deux jours. Sinon je pense qu'elles ont une bonne tete. Voici quelques nouvelles photos, PEACEEEE voici une ptite vu d'ensemble pour commencé: et quelques photos individuel de mes preferes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 beson d'aide pleaseeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 bonsoir! trop d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ok ok un trop d 'eau me aporter un desechement de la plante,merci pour le enseigement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, Trop d'eau. Difficultés pour la plante de rester rigide à cause du trop plein d'eau -> elle s'affaisse. Les feuilles pendent, jonchent le terreau -> possibilités d'apparition de moisissures. On essaie juste de t'aider. Si tu n'apprécies pas, on peut également arrêter. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ok okmerci beaucoup sa confirme la reponse d'avant et merci pour les details.Non n'arreter pas votre aide , elle est la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Sinon d'apres ont elles une bonne tete,ou voyez vous d'autre pb potentiel,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Sinon, super installation que tu as là. Coupe le bout des feuilles malades pour éviter propagation et laisse sécher le terreau pendant minimum 2 ou 3 jours. Tu tournes à quelle fréquence d'arrosage et en quelle quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 euh hop hop du meme avis que warchris tres belles installation et precise en plus sur ta culture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 merci beaucoup du renseignement je vai faire sa,o nivo de l'arrosage s'est tout les jours avec 150 voir 200ml d'eau par plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut, Les arrosages quotidiens sont à éviter. Le cannabis est une plante résistante. Arroses plutôt tous les 2 ou 3 jours. Il faut que le substrat sèche entre chaque arrosage, que la plante soit obligée d'aller chercher l'humidité en profondeur. Elle absorbera beaucoup mieux ce que tu lui donnes d'ici une semaine à 10 jours Si ce problème d'arrosage est bien géré, y'a moyen que tout se passe vraiment tranquillement ! Tchou et à la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeze 11 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 RE SALUT voici de nouvelles photos la floraison commence depuis une dizaine de jour , les ptites pointes blanches commencent a bien se repandre dans cette ptites forets,les plantes ont un aspect generales asse correct je pense. Pour l'instant tout se passent bien arrosage 150 a 200ml par plante tout les deux jours 30ml de A et B pour 10L d'eau; arret de l'accelerateur de racine et j'ai commencé le multi enzym 10ml pour 10l d'eau. Les 3 lampes de 600w font une chaleur de 28 degres a peu pres et l'hygro est de 50 pour cent la journéé La nuit la temperature tombe a 18 degres et l'hygro ver les 60. Voici quelques nouvelles photos: FLO+4: celle ci je la trouve bien parti: photo de groupe: Maintenant la FLO est a +9: Les ptites pointe commencent: d flo+20 bon developpement de la canopé,les tetes commencent a se former un peu t partout,temperature et hygro toujours parel ainsi que pour l'arrosage,ajout du multi enzym de H and Garden. voici quelques photos: vue d'ensemble: voici mes preferes en gros plan: FLO+24: tOUT SE PASSENT POUR LE MIEUX MAIS EN 2 JOURS A PEINE DES FEUILLENT SE SONT MIENT A JAUNIR ENTIEREMENT?POURTANT RIEN A CHANGER O NIVO T° ET ARROSAGE?PLACENT O PHOTO/ J4ATTENDS VOS COMMENTAIRES OU AUTRES IDEES AVEC IMPATIENCE?MERCI D4AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés