ChrisRouge 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Alors voila ma plante mère qui pousse en terre; depuis 1 moi a peu près sous 125w eco. J'arrose tout les 2 jours avec ca : Chaleur 23degré de moyenne, cycle 24/24. hydro 50. et voila le pb : Ce qui m'intrigue c'est que seulement les branche qui reçoive le moin de lumière son touché ( les 2 branche les plus basse ), et je sais pas si un manque de lumière peut faire ca, les feuille jaunisse de l'interieur c'est étrange. Donc si quelqu'un peu m'eclairé et me dir de ou ca viens et comment arrangé ca ca serais frais merci d avance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Je te conseille de jeter un coup d'œil ici =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisRouge 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Je sais pas je vois pas forcement de ressemblance avec mes photo et celle présente a ce lien c'est pour ca je demande votre aide j'ai déjà cherché, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostnight 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonsoir, J'ai moi aussi ce problème, les vieilles feuilles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur. - Mes plantes ont été mise en terre le 13 janvier - j'arrose depuis février environ 20cl pour 4 jours - engrais "Terra Vega" 1fois sur 3 - Lampe hps Master son-T 600w allumé de 6h à 00h - Température de 24°en moyenne - Humidité 40% J'ai remarqué que même les jeunes feuilles d'une de mes plantes jaunissent et se fanent. Aprés plusieurs recherches je me suis posé la question si ce n'étais pas lampe qui devenait trop vieille et qui justement provoquerait ce manque de chlorophyle. Je vous met des photos si cela peut vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisRouge 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ma lampe est toute neuve moi perso mais moi c'est vrement par zone la plante va tres tres bien il y a juste c'est 2 branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 element mobile = azote tres souvent surtout pour un plant maman test en pulve foliaires alga mix et/ou complement genre niravana de chez adn ou encors bioheaven de chez biobizz , meme si ca n' est pas une carence en azote tu va traiter large ce qui devrait palier a ta carence en quelques jours a oui leaf coat encors chez biobizz ( est non je ne suis pas un pro biobizz d ailleur je n utilise preque que du adn :-P:-P) 1a2 pulve jours pendant une semaine et on en parlera plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés