Messages recommandés

salut,

je voulais savoir si en exterieur 6 à 7 heures de soleil ct assez et aussi si c pas trop grave kelles tigent un peu ?

En fait elles sont plankées et certaines doivent grandir de 30cm pour pecho du bon soleil

et komen on mets des fotos dans le message c kom en html p

merci de repondre

bon pour commencer 6 7 heure de lumiere directe cest pas beaucoup. la lumiere indirecte fait mais pomal moin bien que la direct!!! si tu peut les aider pour quelles ai plus de 7 heure sa serai bien ! et pour envoyer des phgoto bin quand tu est dans la section forum hey bien en haut tu a une bare doutils , ta juste a cliquer sur envoyer une photo ( car il faut que tu les envoie sur le site pour quont les voie ) et de copier la lignes et de les metres dans ton mesage et ta pic aparaitra ;-) tcho et bonne chance

Rah ce vieux canaweed ...

Bon ben laisse tombé tes 6 - 7 Heures de lumiere soit tes plantes passent direct en floraison soit elle creve

Apres si elles tigent c'est normal puisque elles ont pas de lumiere donc 30cm de tige laisse tomber tu peux jeter tes plants deja .

Essaye plustot de trouver un bon spot pour tes plants et soit pas parano il y en a partout je te promets et il est pa trop tard pour fair pârtir un out

Allez bonne chance ..

Avec 6/7h de lumière direct tu prend des risques... Fo minimum qu'elles aient 10h de soleil direct !!

Sinon, elles vont pas bien pousser !

Le problème, si elles montent en tige, c'est qu'elles vont etre fragilisées et en plus tu vas avoir bcp moins de feuilles !!!

Essay de dégagerle lieu de plantation, paske sinon, tu vas vraiment galérer !!!!!

bon bah c parti je vais debroussailer le terrain fo je montes aux arbres pour degager les branches

je comprends mieux pourkoi elles poussent doucement...

par contre je vois pas pourkoi elles partiraient en flo puisque elles doivent sentir ke c est le debut de l'été, elles non pas étaient sous lumiere artificielle

bon j ai coupé des branches j ai du 10h - 19h/20h, je penses ke c bon enfin j esperes

j en ai bougé certaines ki ont elles du bon 9h-20h

par contre certaines ont la tige ki flanche ainsi que les feuilles ki tombent

j ai lu que ct un mank d'eau je vais els arroser

et aussi vaut mieux mettre de l engrais quand la terre est humide ou vaut mieux que j attende le prochain arrosage (il a plus hier ) ?

bon j ai coupé des branches j ai du 10h - 19h/20h, je penses ke c bon enfin j esperes

j en ai bougé certaines ki ont elles du bon 9h-20h

par contre certaines ont la tige ki flanche ainsi que les feuilles ki tombent

j ai lu que ct un mank d'eau je vais els arroser

et aussi vaut mieux mettre de l engrais quand la terre est humide ou vaut mieux que j attende le prochain arrosage (il a plus hier ) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.