Ska_Man 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonjour à tous,apres m'être longuement baladé sur ce forum,qui je dois le dire est une mine d'or :-D,je me lance dans la rédac' d'un JDC.. J'essayerais de poster des photos aussi souvent que possible,puisque les petites se réveillent à partir de 22h seulement.. J'ai actuellement trois plants de Skunk pas encore déclarés,ainsi qu'un plan de variété inconnue,toute la p'tite famille est engraissée avec la gamme biobizz,grow,bloom et topmax,et sont sous une Plasma Light 125w floraison. Conseils,critiques ou encouragements sont bien sur les bienvenus Cordialement, Ska_Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Premiere petite serie de photos,qui datent du debut de croissance.. Une petite photo de groupe: Et une plus recente un peu avant le passage en flo ^^: Prochaine MAJ demain soir,en esperant avoir de la visite.. Toutes les critiques,encouragements ou remarques seront les bien venus =) Cordialement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hummm! Elles marchent pas tes photos! essaies avec les balises [ img] ta photo [ /img] mais sans espace dans les [ ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Merci de m'aider =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Désolé pour la qualité des photos,mais je me sers de mon portable pour le moment.. Cordialement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Maj du soir je viens de les engraisser au biobizz,2ml de Grow,2ml de Bloom,et 1ml de TopMax. Place aux photos: La plus vieille,espèce inconnue: La première Skunk,déclarée femelle depuis aujourd'hui : La deuxième,palissée 15 jours avant la FLO: La troisième: Et une petite photo de groupe: Désolé pour le torticolis.. Voila pour la Maj du soir Chers cannaweedeurs,a vos claviers Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Heyyy vraiment sympa ton jdc Je me pose quelques instants pour regarder tout ça..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Et bin voilà t y est arrivé!^^ pas de soucis pour l'aide ! On m'a aidé, je sais ce que c'est de rien connaitre au fonctionnement d'un forum^^ Normal donc que je t'aide à mon tour (le grand cercle de l'entraide cannabique^^). Bref pour en revenir à tes petiotes, j'aime particulièrement ta palissée, elle est bien faite! Bonne continuation ska! Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut à tous Pour le palissage,c'était au départ juste un premier essai,et je pense laisser les autres telles qu'elle en comparaison Je suis vraiment content de la tournure que prend ma petite culture,qui a la base etait faite totalement à l'arrache,j'en profite également pour vous préciser que je ne fait pas pousser dans une box,mais dans une penderie synthétique,ce qui revient au même niveau structure en fin d'compte ^^ Je pense faire une MAJ photo ce soir Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bon alors Je m'installe dans un coin et j'attend les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonsoir Désolé toffgong,mais je n'ferais pas de MAJ photos ce soir,étant donné qu'il n'y a pas vraiment de changement depuis hier.. Mais demain soir j'en fait une plus détaillée promis ^^ Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiSamy 1 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut sympa ton jdc dis moi tu as mis combien de temps en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut SensiSamy, j'ai laissé exactement 3 semaines et trois jours de croissance ^^ Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Je profite d'un moment de répit pour annoncer que je n'pourrais pas faire de MAJ régulièrement,trop de boulot.. Néanmoins,j'essayerais de faire une MAJ chaque week- end,récapitulant les changements de la semaine.. Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Ha non moi je veut voir de la photos......lol Bon grow poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Bonjour tout l'monde Enfin en week-end,et qui dit week-end dit MAJ (photos datant d'hier soir,a FLO+14) Photos en vrac ^^: Une petite vue d'ensemble: Et un petit espace croissance/boutures improvisé ^^: Cannaweedeurs,cannaweedeuses,A vos claviers Cannabiqualement, Ska-Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Et bin ça pousse! Dis-moi tu n'as que des femelles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiSamy 1 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 ça pousse bien tout ça on voit déjà les poils sur tes plantounes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Bonsoir Désolé pour cette reponse tardive,mais je reviens d'une soirée.. Fanoulacanaille: Pour le moment,j'me retrouve malheureusement avec deux hermas a grosse tendance femelle,et deux non declarés.. Je compte quand meme garder les herma,en esperant avoir quelque chose de fumable ^^ SensiSamy: Bah les deux herma ont deja de belles bud,c'est pour cette raison que je veux les garder ^^ Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska_Man 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Bonsoir à tous, je m'aperçois que les deux non déclarées depuis hier soir sont en fait de belles ,ce qui donne trois belles femelles,et une herma a tres faible tendance Cannabiqualement, Ska_Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés