szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 et bien bleu sur bleu (phase) et marron sur noir (neutre)... et le sens je sais pas si ça a de l'importance sur ton ballast, sur le mien c'était indifférent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 donc tu me conseilles de faire ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bin ouais mais j'hallucine que t'aies une petite lumière avec un circuit ouvert...Doit y avoir un faux contact quelque part...essayes, mais je garanti rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bin oui, c'est ce que j'disais, ta douille elle est pas censée être alimentée sans ce fil bleu (neutre), ou alors t'as une Huteing' de perte sur ta terre pas loin... Et si le ballast fait du bruit c'est car il est alimenté mais que le circuit vers l'ampoule est ouvert.. Donc il bloque.. normal. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 lol, pour la perte j'ose imaginer le micmac que sa peux être, mais pour fermer le circuit? contact du fil bleu de la douille sur la carcasse-support de reflecteur? Edit : oh , oui tu a raison Oroch =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 eh bien non toujours pas sa la lampe ne s'éclaire pas et toujours les grésillement du ballast ahrggg Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Dernière solution tu débranches tout, tu prends un nouveau câble a 3 fils secteurs, et tu recommence du début, de la prise a l'ampoule en passant par le ballast... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ça fait bien Douille Bleu -> Sucre -> Avant dernier du ballast (à droite) et Douille Noir -> Sucre -> Dernier du ballast? (à droite) et Sucre Milieu -> Terre -> Ballast -> Terre Prise ??? car sinon, je sais pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 bon dernier essaie après je démissionne et je vais voir le gtowshop merci à tous i try again! Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Courage et réflexion ...refais nous des photo de ton circuit de A a Z si t'as la motivation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ouhhhhh i like all you!!!! le soleil fût venu! génial GRAND MERCI à TOUT LE MONDE 3h de recherche it's good!! ohh que j'aime cette lumière jaune! Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 c'était quoi alors? mon petit doigt me dit que tu ne sais pas... ça arrive dans mon taf que la panne se resolve on ne sait pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Si si je sais, le fil bleu se décrochait à chaque fois que je remettait le réflecteur droit/horizontal... pfiou je suis vraiment stupide mais le problème est résolu, et tu vois je me dis que la plupart des diagnostic que tu vois en faisant la fontion"recherche" ont surement eu le même problème ... Bon le soleil brille sur la Terre tout va bien le monde il est beau, comme quoi on est hereux avec peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Je suis content pour toi =) Tu fais ta croissance avec ta HPS? Tiens je vais me renseigner voir si c'est mieux MH au départ..sachant que mon espace est petit... Allé bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Alors écoute oui c'est mieu une MH mais une HPS va très bien aussi µ... prochaine session blue mistic vert et jaune = blue violet Lien à poster Partager sur d’autres sites
knukS 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 content pour toi ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 En tout cas juste pour confirmer sa terre est mal branché (voir photo page 2)une vis sur du plastique pour la terre je vois pas l'intérêt non? il me semble qu'il faudrait brancher la terre sur la vis du réflecteur ça me parait logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Ouais, sauf que la plaque qui touche le fil fixe le sucre, donc bon.. Arrêtes avec ta terre :-D Ya contact avec le ballast, c'est bon.. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Je veux la terre à côté sinon je boude xD Peace =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés