szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut Moi une fois en passant de MH a HPS j'ai eu un sacré grésillement ( plus que d'habitude) et la lampe était éteinte. En fait c'était a cause de la mauvaise qualité du culot, je dois toujours m'y reprendre a plusieurs fois pour visser correctement l'ampoule. Vérifies bien que ton ampoule et bien vissée, et sinon avec un ohmétre vérifies la continuité de tes différents câbles... En éspérant t'avoir aidé. Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 oui je pense faire sa, même s'il n'est plus garantie et acheté sur internet... bon en attendant je continue de lire les diagnostics, si quelqu'un à encore des idées je suis tout ouï et merci knukS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonsoir, Soit ton ballast est mort, soit je sais pas. Je serais toi, j'mettrais au moins du 1.5MM, sauf si tu veux tout faire cramer, car avec ton fil ton fin la et 400W dedans, s'pas top.. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 szackass je vais essayer ton truc, je laisse tout branché et grésiller et je vais dévisser la lampe ou visser pour voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 NON NON NON débranche pour manipuler ton ampoule!!!! Edit : c'est vrai que la section n'a pas l'air adaptée... t'as pas du câble de ralonge secteur classique? ça pourrait être ça aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 oui oui tinquiète pas c'est bon, et non sa ne marche pas, je vais suivre les conseils de Oroch et allez voir mon growshop pour qu'il me donne câbles et ballast neuf ps: ceci Oroch ma dernière culture c'est très bien déroulé avec cette section... Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Si t'as le temps tu veux pas nous mettre une photo de ton culot avec ton ampoule... juste pour voir ... tchuss chui content t'es pas mort électrocuté; hihih Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 oui moi aussi j'en suis content ^^ oui je fais deux trois photos et je t'édite le message... 2min au passage je voulais te dire que cette ampoule n'est pas neuve et que j'ai testé avec une ampoules toute neuve avec les même résultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 heu question sa terre elle est pas branché au mauvaise endroit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 En fait je voulais voir ton ampoule dans ton culot, généralement la limite verre/culot coincide avec le bord de la douille... Mais je veux pas t'embéter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 mais si attend voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Euh... sur ta photo, quand tu testes, même branchement? car là, y a pas de neutre branché vers la douille hein :-D Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 oui bon sa change rien sa il me semble... et si il est bien branché en plus, il me ferais dire des bétises ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Pour la terre c'est la vis d'à côté ou il y a la plaque or Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Euh, si neutre non branché, ça change, circuit ouvert... Et sur ta photo, plus haut, le neutre du sucre à la douille, est déconnecté du sucre.. Edit : Pour la terre c'est la vis d'à côté ou il y a la plaque or Sur sa photo, la terre est bien branchée là.. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ha sur à 100% oroch? sinon autant pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Oui, on voit le fil mal torsadé après la vis au milieu Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Le noir avec le marron (phase), le vert et jaune (terre sur la vis), mais le bleu et l'autre bleu sont pas ensemble...donc pas de phase pas d'allumage, mais du coup si le circuit est ouvert sa devrait pas faire de bruit, du coup je suis pas sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 voici voici les amis deux secondes, sur la photo plus haut le fil bleu je doit le brancher là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 donc pas de phase pas d'allumage non elle "s'allume" juste une sintillence bleuté EDIT: Je vous remercie tous de votre aide, génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés