Invité revincent Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonjour, voila je vais me lancer dans la culture interieur et je voudrai acheter une ampoule de 125W. j'ai donc entendu parler des ampoules ecolite et envirolite qui n'ont a priori aucune difference mais j'aurai voulu savoir laquelle des deux ampoules consomme le moins ? si quelqu'un aurais la reponse se serais sympa . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 personne pour m'aider. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 je voudrai acheter une ampoule de 125W. j'aurai voulu savoir laquelle des deux ampoules consomme le moins ? si quelqu'un aurais la reponse se serais sympa . merci Lu' Je suis pas sur mais je dirais 125w à tout hasard .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 normalement ce sont des ampoules economique donc elle devrais consommer moins ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut, normalement ce sont des ampoules economique donc elle devrais consommer moins ? qu'est ce qui consomme moins entre une 125w et une autre 125w? de toute facon a ce niveau tu vas rien gagner. a+ et pense à faire des recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 je voulais juste savoir si une ampoule ecolite consomme autant qu'une envirolite car les envirolites 125W consomme 87W reelement. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Hello, Les lampes eco ont un coeff entre entre 0,7 et 0,8 par rapport aux infos constructeurs, prenons une moyenne de 0,75. Cependant il y aurait un pic au démarrage de la lampe de 125w le temps qu'elle chauffe et redescend par la suite. Ensuite si tu as un wattmètre fait le test. C'est ce qu'on appel du baratin commercial, 125w n'est donc pas réelle en eco, il faut prendre la puissance réelle consommée. Une hps 250w par exemple à un coeff de 1,1 à cause du ballast qui bouffe du courant. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés