BeD0_31 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonjour tout le monde, cela fait maintenant 5mois que je tourne, tourne et retourne sur tout les forum de cannabis possible sur le net y compris le votre après mures réfléctions et une longue économie je décide de me lancé dans la culture d'intérieur en hydrophonie sous lampe éco. Le problème ces que j'ai une idée du matériel mais elle n'a jamais était vérifier par personne ayant des connaissance dans se domaine. Le Placard : Dimensions: Largeur 83cm Profondeur 60cm Hauteur 167cm (peut être augmenté jusqu'à 2M10) Photos: Questions : Faut il que j'augmente ma hauteur ? Le Mylar est il obligatoire ? Si oui le quel prendre ? Le Système Hydro phonique: IGS SIX-PACK Mes critères pour l'hydro sont: En pots (on peut les déplacés et a mon avis ces plus pratique), Bille d'argile (le plus commun et apparrament éfficase), la taille (eh oui mon placo n'est pas très grand), le prix (maximum 100e) Questions: Se systéme convient il a se que je veut faire ? Connaissait vous meilleurs (dans mes prix) ? L'éclairage : HOME GROW - REFLECTEUR SPECIAL AMPOULES FLUO-COMPACT. INDOOR SUN - AMPOULE INDOOR SUN 300 W MIX CROISSANCE . (Mix croissance/floraison) (attention ce n'est pas un complément la moitier de l'ampoule comprend un spectre de floraison et l'autre de croissance) (prix max 150e) Questions: Eclairage suffisant pour mon placo ? Vaut mieux une MH + HPS au même prix (donc 250w) ? La ventilations: J'ai lu et re lu qu'il ne faut pas la négligé mais voulant utilisé un système peut chauffant je me contenterai d'un ventilateur (pour brassé l'air et fortifier les pied) Pour se qui est des odeur sa ne me gène pas. Questions: Pour/contre cette méthode ? Si contre, que faut il que j'utilise pour ventilé. Engrais: En se qui concernes les engrais j'ai vraiment du mal a faire mon choix j'ai pensés au engrais Growth Technology qui m'on l'air assait réputé mais je reste dans le vague et ne sais pas exactement quel produit acheté. Je compte acheté obligatoirement un testeur de ph et un testeur d'EC. Questions: Merci de m'éclairé sur ce sujet ou je suis dans le brouillard. Pour les testeur vaut mieux Electronique ou Liquide ? Les Graines : Dans un premier temps par manque de moyen et manque d'expérience je préférer acheté des graines femelles, mais la je ne sais toujours pas choisir si quelqu'un peut m'éclairé la dessus sa serait gentil, sachant que ces ma première culture intérieur, et ma première sous hydro. Budget/critères: Mon Budget maximum est de 400e tout compris (graines incluses) Je favorise le rendement et je ne veut surtout pas négligé la qualité (mais sa ces un peut comme tout le monde). Voila en espérant que quelqu'un (ou plusieurs) personne pourront m'aidé a accomplir cette tache, biens sur une foi les informations collecté l'achat du matériel se fera dans la semaine et mon JDC débutera semaine prochaine. Bonne soirée, Bonne fumette et Peace tout les monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Up avant d'allez me coucher sa serait sympa que j'ai une réponse avant demain surtout pour l'hydro et les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bonne nuit. La nuit porte conseil. ...Je vais t'aidé ,une minute s'te plait. Bon ,pour la hauteur ça semble convenable. Fait pas poussé des haze et ça ira bien. Pour la bache blanche qui recouvre les murs ,c'est une bonne iée. Par contre 60 cm de profondeur ,perso je trouve ça peu. Mais bon, si tu ne mets qu'un pot l'un à coté de l'aitre ça ira. Pour l'hydro laisse tomber ,on dirait que tu te lances pour la première fois alors rien de tel que la bonne vieille terre pour commencer , non ? cela fait maintenant 5mois que je tourne, tourne et retourne sur tout les forum de cannabis possible sur le net y compris le votre après mures réfléctions et une longue économie je décide de me lancé dans la culture d'intérieur en hydrophonie sous lampe éco. sous lampe éco ! Non,je suis d'avis que tu prennes une 250 watt en mh/hps c'est mieux. pour le ventilo il faut qu'il puisse tourner tout le temps. Les engrais et le reste du matos ça va. Maintenant je crois que tu te poses trop de questions et qu'il est temps que tu pratiques et que tu te plantes ( c'est comme ça qu'on apprend). Bon courage. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, Faut il que j'augmente ma hauteur ? Le Mylar est il obligatoire ? Si oui le quel prendre ? Pas nécessairement. Eclairage suffisant pour mon placo ?Vaut mieux une MH + HPS au même prix (donc 250w) ? HPS/MH 250w Pour/contre cette méthode ?Si contre, que faut il que j'utilise pour ventilé. Tu devrais (re)lire les guide à se sujet, il faut ventiler et renouveler l'air, que la chaleur soit un problème ou non. Pour les testeur vaut mieux Electronique ou Liquide ? Electronique. Pour les engrais la plupart des marques se valent, et nul besoin d'acheter des additifs, d'autant si tu débute. Les Graines Va en section variétés et génétique, topic unique épinglé quelle variété choisir. Si tu n'as pas de critères précis une Skunk c'est parfait pour les débutants. N'hésite pas à parcourir des jdc (en section culture récoltées pour des complets) sinon, c'est la meilleure façon de te faire une idée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Merci de vos réponse, en se qui consserne la ventilation ce n'est pas que je veut pas ces que je suis locataire et mon placard est un vrai placard avec une porte et je ne peut pas me permette de faire des trou dedans sinon la question ne se poserait même pas . En tout cas merci, l'installation que j'avait prévu me couté beaucoup plus cher que celle utilisé aujourd'hui, bon sur ceux je vais tout acheté cette aprem et je vous montre tout sa. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Il te suffit d'acheter une porte, tu la met a la place et ensuite tu la decoupe comme tu veux pour l'intra et l'extra, si tu met des grilles c'est propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Pour les graines, ayant un budget serré je te conseillerais de prendre des regulars nettement moins chers (en plus je sais pas si c'est top de commencé avec des feminisé) Edit: alors t'as tous trouvé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Oui j'ai tout trouvé, et tout monté je vous met les photos, mais je ne ferait pas de JDC comme prévu parceque je n'est pas trop le temps en se moment. bon voila les photos du placo Donc en bref, comme je m'en douté j'ai des gros problemes de température, 27 degré en moyene mais sa peut monté jusqua 31 degrés donc je pensse reprendre l'idée d'une 2eme porte et léquipé car la sa va pas tenir je pensse. Sinon pour les pied ces des graines de récup histoire de s'entrainé avant d'acheté des graines. Si vous voyer des truc qui ne vont pas n'hésité surtout pas a le dire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Bon tout compte fait je ne suis pas si pris que sa, donc je déclare ouvert mon JDC indoor sous MH/HPS 250w (je demanderait au modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacé le sujet dans la partit approprié). Tout commence il y a 2ans, un amis a moi cultivé de la Chronic, pendant plus d'un an et demi j'ai fumé que sa, puis les derniers temps au moment ou la culture commencé a tombé a l'eau je me suis gentil ment proposé de récupéré les graines, se qui me fut accordé . Aujourd'hui donc je suis partit sur cette base qui pour moi me permet d'économisé quelques sous et surtout de me faire la main. Tout commence, le 7/02/2010 : Je met 10 de mes graines en germination, le 10/02/2010 il y en a 6 qui ont germés donc elle sont planté dans des gobelet en tourbes avec un terreaux universel de bonne qualité. Le 15/02/2010 je récupère 10graines de plus (dans la boite il y avait une 50aines de graines d'herma et 2graines de Purpel (l'espoir fait vivre ) Elle commences toutes leurs germination mais par manque de temps et de terreaux j'ésseye de récupéré 2 graines trop germé et je les plantes elle avait toute germés mais c'était vraiment trop tard. Mesure des pied de "chronic": Menssuration des pieds : P1: 6,5cm / P2: 3,4cm / P3: 2,7cm / P4: 2,9cm / P5: 4,5cm / P6: Décédé, Donc il ne me reste que 5 Pied a ma fenêtre lutant pour survivre (pas d'engrais que de l'eau clair pour le moment) Nous sommes le 21/02/2010: Eh Oui j'ai fait des frais: 3M de Mylar, 1 réflecteur avec douille E40, 1 ampoule MH (croissance) 250W, 1 ampoule HPS (floraison) 250W, 1 Ballast 250W, 1 Prise programmable électronique, 1 thermomètre électronique avec sonde extérieur, 1L d'engrais Canna terra Vega, 1L d'engrais Canna terre Flores, 10Pots de 6,5L, 1 paire d'easy roll Donc pour moi je vais considérés que la croissance de mes pied va commencé a partir de se jour la, car avec l'évolution qu'il on suivie pendant tout se temps je penses qu'il ai encore besoin de beaucoup de croissance. 22/02/2010: J2 crois:Engrais crois (canna) 10ML/1,5L d'eau (50ML/Pied) (lampes 80cm) 23/02/2010: J3 crois:Engrais crois (canna) 10ML/1,5L d'eau (50ML/Pied, puis 100ML/Pied) (lampes 60cm) 24/02/2010: J4 crois:Engrais crois (canna) 10ML/1,5L d'eau (250ML/Pied) (lampes 50cm) (a faire se matin a 8h) Ma Lampe tourne en 18/6 de 8h30 a 2h30 du matin. Je pense a l'air ne vous inquiété pas sa cogite dans ma tété, peut être l'achat d'une box je sais pas pour le moment je réfléchi. Merci Cher Cannaweedeur de m'avoir lue, demain matin Maj avec des photos, pleins de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Bon tite Maj a Croi +13 après un sur engraissage de ma part (feuille qui jaunisse) j'ai passer une semaine a l'eau clair et je constate une réel amélioration donc je recommence aujourd'hui a remette des engrais. J'ai commandé 20 graine sur Mandala aussi 10 de Mandala #1 et 10 de White Satin j'ai envoyé les sous mardi par expresspost il devrait les recevoir aujourd'hui. Ces graines seront pour septembre (ma prochaine culture en Indoor). Pour ceux qui est de ces pied mon système d'aération étant très faible j'ai peur que la chaleur monte atrocement cette été donc il iront finir leur croissance et faire le flo en out (je les sort fin Mai (a moins que j'ai le temps de finir leur croi et leur flo avant Juillet (qu'en pensés vous ?)) Bon sur ceux place au photos. Désolé la mauvaise qualité mais prise avec mon player one, donc pas super Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés