Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yep Le ketama, donne un trés bon hasch. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carences-man3 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 moi j'dirai plutot la white rhino... Tout-à-fait d'accord, je suis croyant et pratiquant en la matière. Je suis un peu déçu pour le résultat de cette variété à l'Ice-O-Lator mais par contre pour le Pollinator ça a été une tuerie !!! Idem pour le finger H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Bonjour Vous pouvez trouver votre bonheur ici aussi Hash maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosta45 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Salut a tous ! j'ai envi de me lancer dans la prod de hash aussi que pensé vous de la deep chunk ? j'ai pu lire qu'elle n'etait pas tres productrice niveau weed mais niveau tritri c'est assez impressionnant quelqu'un la deja testé pour faire du hash ? j'aimerai surtout savoir la qualité que cela produit ^^ j'ai entendu dire que la lapis mountain etait tres puissant Deep chunk Lapis mountain Ps : vraiment apetissante les photo sur " hash maison " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bodien Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Yep! une bonne afghane ou kush... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut! Chez Mandala Seeds tu as aussi la Satori qui peux produire un hash similaire au Temple Balls Népalais, un des meilleurs! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés