HsP 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut amis de la nature et peuple de l'herbe =) Voici un petit descriptif de mon artillerie =) en Hydro -type de système hydroponique: table à marée, Homebox XL, humidificateur, ventilo chauffant, lampe hps 600W, extracteur d'air -fréquence d'arrosage 6 marées réparties sur 18h -pH de la solution 5.2/5.9 - Hauteur de la lampe 110cm -engrais et additif utilisés gamme CANNA (AQUA vega A.B ect...) -valeurs et variations de l'ec: 1.4/1.5 -température du bouillon: 19/20°C -Hygrométrie:60-80% T:26°C jour / 18/20°C nuit Variété: Pure power plant et White widows à partir de graines Stade végétation niveau 2 semaine 3 Donnez moi votre avis et sur le petit pied quels conseils me donnez vous car il ne grandi pas du tout =( et il a une petite tâche sur la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Saluti!!! Déjà dans un premier temps descends ta lampe à 60 cms. Ensuite, pour ta faiblarde, bin y'a pas gd chose à faire, il me semble que c'est une génétique faible, un poil triso sur les bords, laisse la vivre sa vie...on pourrait même l'inscrire au knathon xD, sinon les autres me paraissent en forme. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, évites de les toucher et de t'inquiéter pour rien, tu vas en faire trop et c'est là que ca va merder. elles sont en bonne santé? elles crèvent pas? Alors touuuut roule :-D tchuss c'est rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Merci pour vos réponses ça rassure Concernant la lampe je l'ai descendue à 80 cm et si tout va bien je descendrais à 60 cm Et mdr le Knathon il faudrait l'inventer ^^ Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Sinon concernant le pied triso ^^ pensez vous que je puisse en faire un banzaï ou c'est une mauvaise idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 aidez moi please j'ai pour projet de faire un banzaï et je voudrais savoir si le petit pourrait faire l'affaire? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut HsP, Si tu veut faire un bonzaï, c'est pour avoir une maman je pense. Dans ce cas je te conseil de prendre la meilleur de tes plantes, selon tes critères.(durée flo,gout...) Tu prélèves une ou deux boutz sur chaque plantes, tu les gardes en croissance et tu lances les autres plantes en flo. Tu élimines tes mâles et une fois ta récolte effectuer tu gardes celle que tu préfères pour faire ta maman. Mais je te déconseil de prendre ta plantes la plus chétive pour faire ton pm. Voila bonne continuation. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais je préféré demander au cas ou =) sinon t'inquiète pas j'ai que des femelles aucun mâle je ferais donc le banzaï avec la meilleure de toutes Merci de ta réponse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 et bien le truc c est que(je t explique en gros) voila en genetique les 100% femelles sont moins stables,c est a dire que tu peux avoir des boutures qui seront hermas,meme si ton pied est 100% femelles,et c est la qu il faut plutot miser sur des graines regulieres!!!! mais bon apres moi j ai de la jack flash#5 et elle est en 100%femelles donc obliger de faire avec!!!! apres j ai pas eu de soucis avec des boutures de pieds 100% femelles,mais bon y as plus de risque:!!! donc a toi de bien surveiller si tu decides de faire des boutures,car un hermas nique toute ta plantation!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Ok merci de me prévenir mais j'en avais entendu parler et c'est clair que je vais faire gaffe car tomber sur des herma c'est bien la dernière chose que je voudrais voir ^^ je croise les doigts pour que ça n'arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Par contre le triso tu peux lui faire Banzaï plutôt qu'un bOnzaï... désolé j'ai pas pu m'empêcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonsoir, sinon t'inquiète pas j'ai que des femelles aucun mâle je ferais donc le banzaï avec la meilleure de toutes Tu es partis de graines me semble t'il? Comment sais-tu que tu n'as que des femelles, en croissance?... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonsoir' date='Tu es partis de graines me semble t'il? Comment sais-tu que tu n'as que des femelles, en croissance?... ++[/quote'] J'ai pris les graines chez Sensiseeds féminisées. Certes j'y ai mis le prix mais au moins pas de mauvaises surprises Par contre le triso tu peux lui faire Banzaï plutôt qu'un bOnzaï...désolé j'ai pas pu m'empêcher... Hihi en même temps tu n'as pas tord autant pour moi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 pour bien faire,tu prends ton meilleur pied,et tu lui prend une bouture ou plusieurs et tu remets tout ce petit monde en 18h et la tu peux avoir de bons resultats!!!! apres ce n est que mon humble avis mais vaut mieux partir avec une bouture de tes meilleurs pied!!!! pour ton triso,moi je les tortures a fond!!!!! je fais des experiences avec ce genre de pied quand ca m arrive,palisse le et pincee le!!!!! tu auras un jolie petit buisson!!!!!! peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Sinon, passe en 12/12, avec le strech elle vont doubler de taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Sinon' date=' passe en 12/12, avec le strech elle vont doubler de taille ![/quote'] Je vais attendre encore un peu avant de passer en 12/12 1 à 2 semaines tout en sachant que je vais faire du palissage et du pinçage je fais des experiences avec ce genre de pied quand ca m arrive,palisse le et pincee le!!!!! tu auras un jolie petit buisson!!!!!! Super idée je vais le faire passer en mode cobaye lol sinon tu as bien regardé le pied? car du palissage je vois pas comment la lol sinon pinçage oui même si il n'est pas du tout prêt pour ça me semble t'il =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 moi je palisse avec des pieds de 13cm!!! je commence par pincer a l apex,et je fais pencher ce dernier vers un coin du pot!!!! apres en 3ou4 jours les branches secondaires seront bien developer!!!tu repinces tous les 3,4 jours et hop tu pourras commencer a attacher tes branches!!!!!! et apres c est partis!!!!! apres attend 15jours pour le pincer ba je veux dire qu il est 15jours au moins!!!!!!mais plus tu commences tot plus il est bien fourni!!!! apres pour le passage 12/12 je pense pas que le strech va etre mortelle vu que c est indica,au pire tripler de taille mais bon!!!!!pas sur!!!!apres chacun son point de vue!mais si tu veux de bonne recoltes avec des mechantes tetes laisse 18h encore genre des qu ils font 30cm tu peux passer en flo 60cm c est pas mal et tu auras de vrais recolte et pas 8grammes sur un pauvre pied!!!!sans aucune mechanceter envers mes collegues one budeurs!!!!!!!moi j ai la place alors j en profite et ca me ferait mal au cul que mes graines a 15 ou 20 euros me donne des pieds de 20cm,apres tu vois ce que tu as envies de faire chacun ses gouts!!!!! peace a toi mon cher!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Je vais suivre ton conseil undergroundsalopard =) J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde tout les deux ;)car comme tu le disais mon but ce n'est pas de faire 10G sur chaque pied En tout cas le "triso" va souffrir dès ce soir ^^ je donnerais des nouvelles sur mon JDC =)en espérant que ça marche Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 oui tu as trop raison on est sur la meme longueur d ondes!!!!! apres si tu as besoin n hesite pas ce sera avec plaisir!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsP 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Avec plaisir je n'y manquerais pas =D Merci de ton aide under Peace ami de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés