lemexicain 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Buenos Días Los Amigos L'hiver etant sur la fin j'ai decidé de me lancer dans 1 nouvelle culture 100% "bio organique" a partir de seeds et par la meme occasion dans un J.D.C Je compte tres peu engraisser durant cette session... Je vous fait 1 presentation sommaire de ce que je compte utiliser durant celle-ci. Les variétées Somango regular de chez Somaseeds(au nombre de 5) NYCD regular de chez Somaseeds(au nombre de 10) 2 variétées que j'affectionne tout particulierement pour leur gout,leur effet plutot high et dynamisant,ainsi que leur periode de floraison assez courte pour des plantes a tendance sativa. L'espace de culture Cest 1 Darkroom 120 avec mylar intégré,1box de taille convenable pour l'eclairage que j'utilise.... La lumiere Une HPS 600w montée sur Adjust a Wing Les engrais Bio Vega Canna Bio Flores Canna Algamic (pulverisations foliaires uniquement) Le substrat Terreau House and Garden "Bat Special" Mélange de terreau à base de tourbe horticole et de sphaigne , perlite et guano de chauve souris (NPK 14 -16 -18). Pots utilisés (pour la flo): 12 Litres Je viens de mettre les seeds pour environ 24h dans l'eau ph ajusté a 6,3,la route est encore longue mais j'ai tout mon temps donc ca tombe plutot bien A bientot avec des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut l'ami, preums J'aime bien ton choix de variétés. Vu ton matos ce jdc va envoyer du lourd ! Je repasserai voir comment cela va évoluer. Bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemexicain 1 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Merci d'etre passé Xtrem62,repasse quand tu veux... Jai un leger soucis avec les nyc diesel seulement 6/10 ont germées.Pour les Somango nickel 5/5... Jai envoye un mess chez Alien voir si ya moyen de gratter 1pack on verra bien;-) Voila il ne se passe pas grand chose pour le moment je mets des tofs des que ce remue un peu + dans la Box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés