Aide pour faire du shit avec un tamis...


Invité Fouiny

Messages recommandés

Bonjour, Alors je suis tout nouveau ici et j'aimerais savoir comment faire du shit au tamis.J'ai déjà regarder sur se site et d'autre aussi, hier j'ai essayé avec le peu de Weed qui me rester et l'effet "pâte à modeler" ne vien pas et sa reste en poudre.

J'ai procedé de cette manière:

-J'ai pris mes têtes de cannabis et je les ai passer au tamis jusqua que j'obtienne un peu de poudre.

 

-J'ai mis sa dans du plastique puis dans une presse pendant environ une heure.

 

-Puis j'ai retirer des la presse et j ai mis dix minutes au four.

 

Et voila j'obtien une barrette mais elle est pas comme le shit c'est de la poudre mais elle est pas compacte elle se casse a peine on l'a touche.

 

Alors voilà mes questions sont ques que j'ai fait de faut a votre avis et est se que sa se fait ac les tete le shit? Et hesiter pas a me donner votre manniere de proceder. Je vous en remercie d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!!

 

J'espère que t'as récupéré le plasique avant le passage au four =)

 

Pasq faut le compresser, tu le fout dans les charnières d'une porte sous une bagnole ou autres...

 

Et c'est normal, le shit du bled est over-coupé au pneu, normal que ça colmate =)

 

Peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut récup que la poudre bien jaune, mais avec une tête c'est chaud....

Moi j'la récup sur les déchets...j'expliquai la technique sur le jdc de Minedor tout a l'heure j'vais essaye de te trouver le lien....

ici

 

Une fois cette poudre recupéré,j'la met dans un papier sulfurisé (papier cuisson blanc, tu sais en dessus des pate a tarte), je scotch mon papier je chauffe au seche cheveux, j aplati au rouleau à patisserie ça devient collant et marron...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fai comme sur une video que j'ai vu.J'ai Laisser dans le plastique pi apres j'ai mis du papier autour j ai mouiller le papier et j ai mis au four. Hey juste le shit sa peu se faire ac les tetes de canne nah ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fouiny,

 

A mon avis, ça peut venir de 2 trucs:

- soit ton tamis a des mailles trop grosses et donc la poudre obtenue n'est pas d'assez bonne qualité.

- soit ta presse n'est pas assez puissante.

 

J'ai donc 2 questions:

Qu'est-ce que tu utilises comme tamis?

Et

Qu'est-ce que tu utilises comme presse?

 

Sinon, il y a un un topic qui pourra t'aider, voici le lien: Faire du hash facilement et efficacement

 

Bon tamisage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tamis j'ai fai ac les moyen du bord..j'ai fais ac les bas en nylon et pi comme presse j ai un truc qui est fait pour faire de la purer pi on peut changer le bout et j ai mis un bout sans trou et je sers sa avec des sers joint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franckyvincent j'allait oublier...Heu le lien que tu m'as donner il est bien mais se que je comprend pas c'est pourquoi kan le mec il a la poudre dans la main et apres il a la boule ben il l'a passer au four ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mai pour obtenir une belle barrete c'est pas top mais sa a lair plus simple...Et vu que j ai pas de plante (donc pas de dechet de manucure) je px faire sa avec de la beuh ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.