[Terre/Coco][clos] herbe non rincée


Messages recommandés

Je suis vraiment déçu de la tournure que prennent les choses.

Ce n'est pas parce que poupetta m'a dit que le rinçage n'est pas "primordial" et que je peux consommer ma beu qu'il faut lui jeter la pierre (j'ai envie de dire "des pierres").

Je voulais juste l'avis de quelqu'un qui en avait fait l'expérience et elle me l'a donné, ainsi que d'autres.

Je trouve qu'il y a un petit problème de liberté d'expression a ce niveau là, et je suis sûr que beaucoup de cultivateurs se passe de rinçage et n'ose pas l'avouer parce que c'est un sujet apparement tabou ici...

 

Je trouve honteux que des insultes soient proférées juste pour un désacord, alors qu'on parle de jardinage, un loisir, une passion, on parle de l' herbe,qui est réputée pour apaiser les esprits et tout le monde s'ennerve, je trouve ça dommage.

 

Voilà mon avis, j'aimerais un cessez-le -feu, des propos plus modérés, si personne n'est d'accord c'est peut-etre parce que la réponse n'est pas simplement OUI ou NON, mais qu'il faut nuancer.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a un petit problème de liberté d'expression a ce niveau là' date=' et je suis sûr que beaucoup de cultivateurs se passe de rinçage et n'ose pas l'avouer parce que c'est un sujet apparement tabou ici...[/quote']

 

Moué, invoquer la liberté d'expression n'autorise personne à dire tout et n'importe quoi, à ce compte là autant conseiller aux débutant d'arroser au ph moins au nom de la liberté d'expression.

 

Ensuite il en faudra plus pour me convaincre qu'un "je suis sur que" sorti de nulle part ou un supposé tabou !!

 

Si certains ne rincent pas leur herbe et en sont content tant mieux pour eux, mais on ne laissera pas de tels conseils foireux se propager sur le forum, la modération sert notamment à ça.

 

 

Le fait que poupetta te rapporte son expérience ne pose aucun problème en soit, ce qui coince c'est quand elle se permet d'en tirer des généralité du genre que le rinçage ne change rien au gout, ce qui est une aberration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué comme tu dis...

 

"Moué, invoquer la liberté d'expression n'autorise personne à dire tout et n'importe quoi, à ce compte là autant conseiller aux débutant d'arroser au ph moins au nom de la liberté d'expression."

 

Je vois là une légère exagération de ta part, tu déformes complètement mes propos et ceux de poupetta qui ne m'a jamais conseillé ce genre d' énormité.Bizarre pour un modo pizzaiollo ;)

 

Bref a l'avenir j' eviterais de poser des questions qui n'ont droit qu'a une seule réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un petit problème de liberté d'expression a ce niveau là' date=' et je suis sûr que beaucoup de cultivateurs se passe de rinçage et n'ose pas l'avouer parce que c'est un sujet apparement tabou ici...

[/quote']

 

La liberté d'expression ne veut pas dire qu'il faut laisser dire tout et n'importe quoi au risque de laisser croire des choses fausses.

Je ne vois pas où il est question de tabou. Se passer de rinçage ne tient juste pas debout. C'est consommer de l'engrais et du temps inutilement.

Qu'on me prouve le contraire. J'attend.

 

Je trouve honteux que des insultes soient proférées juste pour un désacord, alors qu'on parle de jardinage, un loisir, une passion, on parle de l' herbe,qui est réputée pour apaiser les esprits et tout le monde s'ennerve, je trouve ça dommage.

 

Quelles insultes? S'il y en avait eu tu peux être sûr que ce topic serait fermé dans la seconde qui suit.

 

Voilà mon avis, j'aimerais un cessez-le -feu, des propos plus modérés, si personne n'est d'accord c'est peut-etre parce que la réponse n'est pas simplement OUI ou NON, mais qu'il faut nuancer.

 

;)

 

Il n'y a rien à nuancer. La question de base était "Est-ce que ça changera le goût?" La réponse est OUI tout simplement.

Pourquoi vouloir chercher midi à 14h ? C'est un fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde pour ces explications, je pense que j'ai compris le message.

Rinçage a chaque fin de flo de dix jours minimum, là je n'avais pas le choix et je consommerais mon herbe néanmoins.(J'assume...)

Mais a l'avenir je me débrouillerais pour ne pas faire la même connerie.

Si je peux me permettre je donnerais mon avis au smoke test, car je pourrais comparer ma top 44 qui a été rinçé nickel chrome et la bubble pas rinçée du tout.

 

Merci encore pour ces conseils.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué comme tu dis...

 

"Moué' date=' invoquer la liberté d'expression n'autorise personne à dire tout et n'importe quoi, à ce compte là autant conseiller aux débutant d'arroser au ph moins au nom de la liberté d'expression."

 

Je vois là une légère exagération de ta part, tu déformes complètement mes propos et ceux de poupetta qui ne m'a jamais conseillé ce genre d' énormité.Bizarre pour un modo pizzaiollo ;)

 

Bref a l'avenir j' eviterais de poser des questions qui n'ont droit qu'a une seule réponse.

[/quote']

 

Pourtant j'ai été clair dans le reste de ma réponse :

 

Le fait que poupetta te rapporte son expérience ne pose aucun problème en soit, ce qui coince c'est quand elle se permet d'en tirer des généralité du genre que le rinçage ne change rien au gout, ce qui est une aberration.

 

 

C'est lourd...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D T'as raison jerM !!!!

 

Moi , ;) et je me permet de conclure sur cette citation de Fealin' qui pour moi est la plus importante de tout ce topic, car c'est la réponse que j'attendais au plus profond de mon fort inconscient ... :wink: :

 

" Après je pense que ce sera pas pire qu'un produit du marché noir ou même un produit de marché commercial (de coffee shop j'entend)."

 

Merci me voilà completement rassuré.

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pages pour faire admettre que le rinçage est indispensable et primordial pour déguster une bonne herbe, c'est franchement laborieux.

 

Bien entendu, on peut fumer de la weed non rincée, on va pas en crever. Par contre, rien ne vaut une weed bien rincée niveau goût et douceur de la fumée. Pour ma part c'est deux semaines de rinçage minimum.

 

 

Rodoooolphe, tu as free et tu as peut-être tout compris :cool2: mais tes prestations télévisées de ninjutsu sont nulles à chier :-P

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.