BENNNNN 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 (modifié) Mesdames est messieurs BONJOUR.Voila j'explique ,c'est ma première culture indoor.Je suis deja a 6 semaine de croissance et 2 semaine de floraison.materiel:::une lampe 400W hpsune lampe 150W mh4 pot de 15l20 pot de 3,5l (bouture)terreaux grow mix et light mixun ventilo et un extracteurun humidificateur (pas terriblle)pack hesisur 2m carreplaco fait maisonradiateur souflant1 black Jack ,1 afgani delissious ,1 spicodelicia de chez sweet seed female ,(alien growshop)sont partis en floraison.la j'ai mi mes boutures directement en 12/12 avec engrais croissance.sinon j'avais une autre plante de black jack que j'ai palisser pincer et tailler ,pour une plante mère. 12/12 es ce possible? Mais elle pars en floraison, mais je lui mets de l'engrais croissance .jusqu'a la tout va bien ,que des femelles.comment avoir de gros bud????Laisser moi des commantaire please. Modifié juin 8, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : JDC inachevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sani300 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut sa ma l'air bien il faudrait des photos !! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut ben sa ma l'air cool ton instal mais des photo serai plus parlante afin de constater l'evolution je repasserai l'ami a bientot bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENNNNN 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Cro 42 jour a partir de la graine flo 23 jour black jack la sweet afgani delicious la spicodelicia les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés