franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 merci man de m avoir donné des conseil super sympa n hesite pas si tu vois que je fais kelke chose de mal tape moi sur les doigts bonne culture a tous cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 coucou ! merci d'être passé par chez moi ^^ si je peux me permettre, personnellement à ce stade moi j'aurais pas enlevé les gourmands, je l'aurais plutot fait en croissance...(avis personnel hein, j'aurais eu trop peur de la stresser...) sinon c'est tout même super jolie bonne continuation taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut champipix oui c est des erreur que je ne fairais pas pour celle qui suive c est en forgen que lon devien forgeron ^^ merci d etre passé bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 c'est vrai que c'est un peu tardif MAN... mais c'est mieux de les avoir enlevé je t'assure et beaucoup de cultivateurs EXPERIMENTés seront DACCord je pense... quant a champipix... fait toi uen petite mise a jour avec ce lien... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38227_23-couper-feuilles-taille-entretien-floraison.html la plus part des gourmands n'apparaissent que pendant la phase de strech ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 oui merci en tous cas moi je sais que en out je laisse que les pompon du haut méme en milieu de flo mais la je savais pas trop ma premiere foi en in enfaite les gourmand tu les enleve sur la 1/2 semaine? demain je vous mais les photo du pied de jack jai enlevé pas mal de gourmand peut etre trop vous me direz tous ca demain ^^ bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut tout le monde je vous mets des photos comme promi je vais commencer avec la croisance alor la cest des bouture de jack 9 jours dans la bouturette il y a 5 jack et 5 gws 5 jack a droite et 5 gws a gauche et la des pied en croi les 5 de devan son 5 jack et celle du fond y a 4gws et 2 white widows maintenant passon en flo pour le pied de jack je vous montre mon pied avant et apres avoir enlevé les gourmand avant et voici apres alor le pied jack est a flo 10 les pistils commence a montrer le bout de leur nez laisser moi vos com bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 pour moi je constate une legere difference...entre avant et apres mais c'est pas grave.... tu dispose d'une 400 qui as une bonne pénétration donc va pas enlever tout les nouveaux bourgeon quand meme....je suis sur que ça va donner a max tout ça....bonne continuation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 de toute facon la je ni touche plus jusqua la fin de flo je me demander la je pouvais passé en 600w pendant la flo je ne vais pas avoir un stress? carla je vaisn avoir une 600 quand pensez vous? merci encore breeders bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 pour tout te dire...j'ais aucune idée si elles vont stresser ou pas.... mais moi a ta place je le ferais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 si tout vas bien je vais l avoir la semaine prochaine par contre je sais pas koi acheter en ampoules vous me conseillez koi? tu sais toi breeders? bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 heu pour répondre à breeder : sur ton lien on fait pas de coupe à F+30 a ce que je vois et en plus à F+30 le stretch est terminé! j'ai dis que je l'aurais fais plus tot et non pas qu'il fallait pas le faire, un gourmand tu le vois poussé quand même donc tu as le temps de l'enlever avant même qu'il est ce stade là... et j'ai même dit que c'était mieux! enfin bref, désolée pour ce "flood" francky ^^ je comprends que tu es fait une petite erreur pour tes lampes je sais pas si sa va les stresser ou pas mais sous 600w le résultat sera plus promettant ! (je pense qu'il y aura un stresse si tu change de type de lampe nan?je sais pas je dis sa comme sa... ) bonne continuation! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut champi oui je pense aussi que le changement d ampoule d une autre marque pourrais la stresser donc je vais prendre la méme mais ce qui me fais peur cest d avoir trop de chaleur je pense quil faudrai que je prenne un ballast vitré pour le moment ca va aller mais c est surtout pour cet été je pense jai enlevé les gourmand trop tard les bud ne von pas gonfler comme il le faudrai je suis degouté c est en faisant des erreur que lon apprend bonne culture a tous cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ^^ je te propose de poser la question avec photo et toute l'histoire sur diagnostiK.... j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire... ça m'interesse... chusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut les weeders petit moment que je n etais pas venu jai un souci c est que je dois demenager pour debut juin donc pas mal de changement j ai tout basculé en flo sauf 3 bouture de chaque sorte jai eu un souci avec mon pied de white shark en flo percu une bébéte donc traitement il as pas aprecié donc je les viré bon place au photos ^^ vue générale du placos flo 5 pied de doite ce sont des jack a flo3 les 5 petit pied de gauche ce sont aussi des jack a flo3 un pied en bas a gauche c est white shark idem flo3 pied ver le ventilo one bud cest un jack a flo14 un moyen pied c est un white widow a flo14 et le plus gros c est un jack a flo21 vue du pied de white whidow flo 14 5 jack flo3 white shark flo3 one bud jack flo 14 pied de jack a flo21 voila j ai pas eu le choi de tout basculer ce quil me soul il faut que je reparte de bouture et refaire mon cicle sa prend du temp laissé moi vos com de ce que vous en pensez bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Yop man Tout m'a lair pour le mieux par chez toi J'aime bcp la dernière photos , ça aurait fait un jolie PM Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 merci man est oui c e tais un pied mére mais bon pas le choi j espere que ca va bien me donner tout ca ^^ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Hello mec, ça part dans tout les sens chez toi Bonne chance pour ta flo, même si c' est un peu dommage de ne pas laisser pousser un peu plus les petites!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Ca bud, ça bud ça bud...de partout. C'est que du bonheur de les voir s'épanouir à ce moment même. Tes pieds sont magnifiques. Chapeau!!! Bonne suite en tout cas, ça va donner sévère parti ainsi. Mon 1e JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118959_30-session-sskunk-croissance.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés