1er jdc jack herrer(flo21) white widow(flo14) one bud jack (flo14)white shark et jack (flo3)

Messages recommandés

vous n etes pas cool du tout je me tire de votre forum de merde vous venez méme pas voir me donner des info bande de crevard di ke fais les chose bien ou mal

merci de m avoir aider grrrrrr

Salut,

Déjà première chose, on se détends, tu n'as pas a avoir une attitude comme ça sur cannaweed, c'est interdit et précisé dans la charte, ton attitude laisse grandement a désirer.

Le style SMS et les insultes sont totalement interdites.

Et ce n'est pas en réagissant comme ça que des cannaweeders compétents viendront voir et te donner leur avis sur ta culture.

Salut,

Je cultive moi aussi des GWS, mais en NFT, pas en terre.

D' après ce que j'ai lu, je confirme qu'on compte le départ de flo au moment ou on passe en 12h/12h, pas à partir du moment ou les pistils sortent...

sinon elles ont l'air plutôt pas mal tes plantounes!! pas de carences ni maladie apparente....

bon grow man :kana_smyle:

alor je vous montre mon evolution dans mon placard de croi

2 pied mére son au fond celui de gauche white widow celui de droite white shark

dans les petit pot en croi il y a 7 pied de jack herror dont 1 que je garde en pied mére le plus fort jai aussi 3 pied de white shark en croi

dans la bouturette jai 6 jack 2 white widows sur celles la les racine aparaisse et jai 5 white shark qui on 2 jours

voila pour ma croi

gh3v90qw8h.jpg

la je vous montre mon pied de white shark en flo+27

8diwpnzjxt.jpg

m4jonrbf3r.jpg

q14l6wywim.jpg

laissé moi des com

dite moi ce que vous pensez de ma croi et ma flo

surtout comment trouver vous ma flo

bonne culture a tous

peace

Comme tu la vu je suis débutant, donc je vais pas trop t'aidé ^^.

Mais je trouve les variété bien choisi, et que tes plant pousse a merveille, je confirme aussi qu'on compte le départ de la flo a partir du moment ou tu passe en 12/12.

Voila merci d'être passé sur mon JDC et bon Grow a toi !

salut a tous les weedeur et weedeuse

je vous montre mes bouture en croi

alor les 5 premiere c et la jack herror dont un pied que je garde en pied mere super robuste

les 4 sur le fon a droite se sont des great white shark et

les 2 du fon de gauche se sont des white widows tout au fon cest le pied mere gws

le tout en photo^^

lttwlx0xpt.jpg

alor c est le placard flo

sur la droite c est la jack qui est a flo+7

une ptite one bud jack flo+1(éssais)

sur le devant de la photo un white widow flo+1

et dans le fon le pied de gws flo+28

voici la photo

m8s3nlz6uf.jpg

zl42b8n1w0.jpg

laisser moi vos com

bonne culture a tous

peace

Invité BREEDERS

salut MAN...

donc a amon avis... tu devrais vite prendre les ciseaux et commencer par enlever plein de gourmands(GWS et JACK HERRER)...tu va pas aimer de le faire ... mais tu sera ravi plus tard....

pour le décompte FLORAISON... le plus souvent c'est appartir du passage en FLo...mais si non y'en a qui commence le compte aprés la fin du STRECH...

pour ta lampe... raproche la a 10 cm max des plante....

si non faut que tu change de "dealer", elle te va pas cette merde que tu fume.... pour tes UPs ça finira par agasser un modo un de ces jour... mais je crois que tu t'en fiche ????

PEACE MAN

salut mec moi je veus bien prendre les ciseaux mes je vois pas les quel gourmant enlever???

car il sont tous en contact direct avec la lampe

ma lampe je ne peus pas la baissé plus je suis a 35 cm des plantounes apres si je descent encore avedc la 400w je vais etre trop haut en temperature voila souci

si quelqu un peu me dire quelle gourmand enlever je le fais

je pensais que je pouvais les laisser vu que tous etais sous la lumiere direct

merci pour ta com

bonne culture a tous

peace

bon alor jai commencé a enlever des gourmand mais tout doucement je veus pas faire des betise sur mon pied je vous montre avant et apres

qvcn4mc38m.jpg

en6ogan80n.jpg

voila je dois encore en enlever quel est votre avis???

laisser moi vos com

bonne culture

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.