Invité Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 vous n etes pas cool du tout je me tire de votre forum de merde vous venez méme pas voir me donner des info bande de crevard di ke fais les chose bien ou mal merci de m avoir aider grrrrrr Salut, Déjà première chose, on se détends, tu n'as pas a avoir une attitude comme ça sur cannaweed, c'est interdit et précisé dans la charte, ton attitude laisse grandement a désirer. Le style SMS et les insultes sont totalement interdites. Et ce n'est pas en réagissant comme ça que des cannaweeders compétents viendront voir et te donner leur avis sur ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Salut, Je cultive moi aussi des GWS, mais en NFT, pas en terre. D' après ce que j'ai lu, je confirme qu'on compte le départ de flo au moment ou on passe en 12h/12h, pas à partir du moment ou les pistils sortent... sinon elles ont l'air plutôt pas mal tes plantounes!! pas de carences ni maladie apparente.... bon grow man :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 merci a vous 2 champipix et teckno31 ^^ teckno tu la pousse a combien de jours en flo??? vais allé faire un tour sur ton jdc teckno bonne culture les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 alor je vous montre mon evolution dans mon placard de croi 2 pied mére son au fond celui de gauche white widow celui de droite white shark dans les petit pot en croi il y a 7 pied de jack herror dont 1 que je garde en pied mére le plus fort jai aussi 3 pied de white shark en croi dans la bouturette jai 6 jack 2 white widows sur celles la les racine aparaisse et jai 5 white shark qui on 2 jours voila pour ma croi la je vous montre mon pied de white shark en flo+27 laissé moi des com dite moi ce que vous pensez de ma croi et ma flo surtout comment trouver vous ma flo bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeD0_31 1 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Comme tu la vu je suis débutant, donc je vais pas trop t'aidé ^^. Mais je trouve les variété bien choisi, et que tes plant pousse a merveille, je confirme aussi qu'on compte le départ de la flo a partir du moment ou tu passe en 12/12. Voila merci d'être passé sur mon JDC et bon Grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 aucun avis sur la flo de la great white shark vous en pensez quoi? bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 salut a tous les weedeur et weedeuse je vous montre mes bouture en croi alor les 5 premiere c et la jack herror dont un pied que je garde en pied mere super robuste les 4 sur le fon a droite se sont des great white shark et les 2 du fon de gauche se sont des white widows tout au fon cest le pied mere gws le tout en photo^^ alor c est le placard flo sur la droite c est la jack qui est a flo+7 une ptite one bud jack flo+1(éssais) sur le devant de la photo un white widow flo+1 et dans le fon le pied de gws flo+28 voici la photo laisser moi vos com bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut man , visiblement c'est pas mal pour lapériode d'apres ce que j'ai lu ..... moi je suis à flo + 31 et je suis pas bcp plus avancé , bon courage et patience !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut, avec tes 2 espaces tu as de quoi faire, tu à l' air bien parti, bonne chance pour ta floraison!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 merci pour vos com je vais faire un tour sur ton jdc histoire de voir la differnce bonne culture laisser vos comme ou critique peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 ptit up !!! donner moi vos avis critique bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 bonjour tout le monde je vous montre ma gws en flo+29place au photos ^^ voila le gws sous toute les couture laisser moi vos com ou critique bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut MAN... donc a amon avis... tu devrais vite prendre les ciseaux et commencer par enlever plein de gourmands(GWS et JACK HERRER)...tu va pas aimer de le faire ... mais tu sera ravi plus tard.... pour le décompte FLORAISON... le plus souvent c'est appartir du passage en FLo...mais si non y'en a qui commence le compte aprés la fin du STRECH... pour ta lampe... raproche la a 10 cm max des plante.... si non faut que tu change de "dealer", elle te va pas cette merde que tu fume.... pour tes UPs ça finira par agasser un modo un de ces jour... mais je crois que tu t'en fiche ???? PEACE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut mec moi je veus bien prendre les ciseaux mes je vois pas les quel gourmant enlever??? car il sont tous en contact direct avec la lampe ma lampe je ne peus pas la baissé plus je suis a 35 cm des plantounes apres si je descent encore avedc la 400w je vais etre trop haut en temperature voila souci si quelqu un peu me dire quelle gourmand enlever je le fais je pensais que je pouvais les laisser vu que tous etais sous la lumiere direct merci pour ta com bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 pour les gourmands ... en les éliminant tu gagne en qualité des buds principaux....parfois just ONE BUD peut peser et etre meilleur qualité qu'une plante bien touffu^^... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-107096_15_140-roulettes-female-cooltube.html INSPIRE TOI et suis ton FEELING man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 ok je vais essayer dans enlever je vais remettre des photo pour savoir si jen est enlevé assé bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 bon alor jai commencé a enlever des gourmand mais tout doucement je veus pas faire des betise sur mon pied je vous montre avant et apres voila je dois encore en enlever quel est votre avis??? laisser moi vos com bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 en fait c'est deja beauuuuucoup mieux....je pense que c'est bon comme ça(en se basant sur la tof) ton plant est tres joli en plus mtn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés