franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ok merci pour ton aide pour vaporiser 2 fois par jour c est bon ou c est trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 2 fois par jour dans une serre je pense que c'est beaucoup trop, je préconise plutot 1 fois tout les 2 jours. L'humidité dans la serre fais le boulot pour toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 ok merci de ta reponse je vais les laisser tranquil et vaporiser tout les 2 jours je vien de mettre a germer des graine de nebula qui vienne de chez paradise seed t j avais d offert 5 graines havgan je vous montre ca une fois germé bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 petite question mais graines une foi demaré je les mets en terre directement ou en ldr? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou974 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut pour tes graines, tu peut faire les deux et testé ce qui est mieux moi j'avais testé LDR et rootriot, c'était kifkif, j'ai pas noté de différence flagrante et la terre direct aussi c'est bon, comme dans la nature... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut alor quelque que graine commence a germer ^^ jai préparé des boutures de jack herer (8) je vous montre tout ca en photo alor c le pied mere de jack herer voila les 8 boutures et voici mes autres pieds en croi jai un souci d hygro donc jai pensé faire quelque chose je sais pas si ca va fonctionner je verrais alor je decoupe une bouteille d eau j immerge un cable chauffant d aqua de 75w donner moi votre avis merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 en hygro jai gagné 12% donc je suis a 52% system d qui fonctionne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ciwol Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut, content de voir que tu t'en es finallement sorti avec tes boutures Sinon je kiff ton humidificateur xD mais je me demande s'il ne consomme pas trop pour un humidificateur Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 alor pour mes bouture elle sont que 2jours donc c est pas encore gagné et l humidificateur maison fais 75w c est du provisoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
albang14 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut ! moi pour les boutures je ne me prend pas la tete : hormone , terreau mouillé et c'est tout : pas de serre ni chauffage ni ldr et a cette heur ci elles ont toutes repri sans exception . si ca peut t'aider ... ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 en combien de temp tu as les racine comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 alor voila jai commencé a installé un ptit placard pour mes plante pour la croissance je voulais vous montrer dans quelque temp je vais en basculer en flo laisser vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy-k 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut, Bienvenu dans le beau monde de la cannabiculture ! Alors, je vais te mètre en garde de ne pas faire comme la plupart d'entre nous au démarrage. l'excès ::: le gaspillage électrique et des achats de bidule hy-tech et inutile. -------- Pour 12% d'hydro en plus dans ton espace de culture, je pense que tu gâche de l'électricité 75W c'est criminel. Je blague bien sûre. Ne mets rien, mais gère plus la température et le renouvellement de l'air cela suffit. -------- Pour ton problème d'hydrométrie tu peux prendre un baquet à chat et y mètre du gel rétenteur d'eau dedans. Je m'en sers aussi comme substrat pour faire mes boutures !! -------- Sinon, J'ai l'impression que personne ne te la dit, mais tu as un sur engraissage je pense. NON ! -------- Pour tes boutures, je pense que tu as sauté un passage du guide. Pour une prise plus rapide des boutures, il ne faut surtout pas utilisé d'engrais dans tes plantes mères ! Cela ralentit grandement le départ des racines ! -------- Comme dis par un autre membre avant. Nettoie moi ta pièce de culture ! huile de coude et eau de javel, car les problèmes arrivent très vite dans une pièce sale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 salut freddy oui je sais que mon system pour humidification consome mais c est du provisoir en atendent d aller en acheter un pour l humidification je connaisais pas gel rétenteur d'eau comment tu te ser du gel pour les bouture je suis curieu oui jai eu un sur arrosage et l eau au mauvais ph oui jai zapp& total que pour les pied mére il ne fallait pas d engais sa ralenti beaucoup pour le developement des racines? merci pour tout tes conseils super cool que je vais suivre des maintenant ^^ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy-k 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut, Le gel rétenteur c'est ça : Pour les boutures je plante les directs les plantes dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albang14 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 un peu moins de 2 semaines en gros . (dsl pour la lenteur de la reponse )++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut a tous voici des nouvel de ma plante en flo +6 c est de la great white shark laissez vos com ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 un ptit up pas de com a faire si c est bien ou pas que doi je faire ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 pas d avis snif j aurais juste voulus savoir si c etais bien parti po grave cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés