franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 la méme en flo +7 dcest le demarage des pistil alor comment compte ton les jours de floraison? de le passage en 12/12 ou d la formation des premier pistil? dite moi ce que vous en pensez si je dois faire kelke au chose ou pas bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 vous n etes pas cool du tout je me tire de votre forum de merde vous venez méme pas voir me donner des info bande de crevard di ke fais les chose bien ou mal merci de m avoir aider grrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapfreestyle 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Salut je suis pas un expert dans la matier mais a se que je c du dois compter les jours de flo des que tu les a mie en 12/12 car c se cycle qui va faire développé t premier pestile il faut en moyen 1 ou 2 semaine pour voir apparaitre t premier pestile. Mais bon je serai toi j'atendrer d'autre conseiller je suis pas un pro comme je t dit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 alor la sa fais 20 jours quel est en cycle 12/12 et sa fais 7 jours quel commence a faire les pistils donc il faut que je dise que je suis en flo 20? Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Attention à ne pas noyer tes boutures elles suffoquent la dedans aère de temps en temps ne leurs feront pas de mal. Sinon Bon JDC Je reste dans le coin Good Joke Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 alor voila je vien de palisser mon pied en flo 20 pour les boututre jai changé je tourne avec une bouturette propagator ^^ jai lancé des bouture jeudi donc a voir jai pas trouvé de poste bien sur les bouture en aéro savoir comment on si prend alor que pensez vous de mon palissage ???? cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebhan 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 ton palissage est bien fait mais tu aurais du le faire plus tôt j'attend de voir la suite Good Joke Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 oui je sais jesêre que ca va aller quand méme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyproweed 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Salut Comme Estebhan je pense que ton palissage est un peu tardif...normalement ça se fait plus en phase de croissance? Je laisse les experts te dire si c'est vraiment gênant ou pas?? Joli plantoune en tout cas @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 merci pour vos com j attend de voir ce que me dise les expert ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 pas d expert pour me dire si jai bien ou mal fais???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 bon ba je je laisse tel kel je verrais bien ce que ca a donner vu que je n ais aucun opignon pff bonne culture les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 up la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Hello franckypogo - je ne suis pas un expert mais perso je pense qu'il est un peu trop tard.... - je trouve (par expérience avec la GWS) qu'elle n'a pas un gros strech. - je me permet de te montrer un pied de GWS à Flo +42j palissée un peu comme toi avec coupe de l'apex.... - ça va te donner un beau petit arbuste je pense... - voila ma petite contribution man.....:kana_smyle: Tchusssssssss' ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Dés que t'envoie 12/12 c la flo mais ca tu l'avais compris,regarde-les car elles te causent.... a+kypogo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 bsr merci a vous 2 je savais que je l avais fais un peu tard le palissage arf sinon jai de la white widow bouture en cours de la jack herror bouture en cours que pensez vous de c est sorte de weed ? je vais mettre des fotos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 voila la great white shark en flo+23 je trouve quel est grave en retard niveau flo :-x engraissage bio nova et terreau de chez plagron le light mix ya un retard de flo c est du a mon palissage tardif ??? laissé moi vos com bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 coucou merci de tes nombreux passages par chez moi ^^ malgrès que ta plantounes tire un pti peu la gueule moi je la trouve toute mimi! pour ce qui est du "retard" de flo comme tu dis, moi je trouve pas qu'il est du retard... ah au faite : chaque jour perdu en flo ne sera pas rattrapé, donc prudence... pour tes boutures je ne saurais te dire si c'est des bonnes variétés mais vu que pas mal de gens en cultive je pense que sa doit l'être (bien que j'ai déjà gouté ces deux weed et franchement pour moi c'était pas mes préféré, après c'est que mon avis, mais je trouve qu'elle est trop "commun" si tu vois ce que je veux dire...) bonne continuation et bon courage! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés