1er jdc jack herrer(flo21) white widow(flo14) one bud jack (flo14)white shark et jack (flo3)

Messages recommandés

voila je vien de me lancer dans la culture jai pour le moment que des pieds en croissance qui sont tous femelle

je vais les garder en pied mere

1m151nax5h.jpg

alor en wide jai de la jack ereur white widow white shark et nebula

la j ai des bouture de pârti mais au bout de 15 jours aucune racine apparente je vais refaire une vague de bouture demain en esperant pas avoir de souci

dite moi ce que vous pensé de l instal

pour les bouture je suis degouté jai suivi a la lettre la rubrique bouture snif

grave mar de c barette a 2 franc qui sont degeu

sinon jai un souci avec le bouturage

les jeunes bouture retombe au bout de 3 a 4 jours

je suis avec une mini serre cable chauffant qui passe en dessous la mini serre

85% en hygro et entre 24°/27°

je fais partir en ldr

que vous dire de plus ?

rm09jua3ec.jpg

d7b9477do5.jpg

nrdmz2ve4m.jpg

jai besoin d aide au secours

jai aucun souci avec la croi mais avec la bouture c la catastrophe

bonjour peut etre je ne sais pas!!!

alor j humidifie la ldr une foi humide je la comprime légérement pour enlever l excedant d eau

je met mais pain de ldr dans une boite plastic quand pour le bain mari

apres pour les arroser je les vaporise 2 fois par jour

salut!

y a t'il des aération dans ta boite? a quelle température sont placées les bootz a l'intérieur de la boite? sont elles placées directement sous la lumière? quel est le sens de la vie?

sinon tu me fera le plaisir de nettoyer un peu, c'est un nid a maladie que je vois autour ;)

a plus!

re,

ça m'aurait filé un serieux coup de main si tu m'avais répondu sur le sens de la vie mais bon....

procède à quelques aération dans le couvercle de ta boite (perceuse, couteau, machette) elle ont besoin d'oxygène et d'un bon renouvellement de l'air, met les un peu a l'ombre genre sous les feuilles des autre plantes et tu vas voir, ça va repartir et NETTOIE!

edit: n'achètes pas de bouturette, elle est très bien celle ci...

Hey!!

Moi aussi, j'ai galéré avec mes boutures, dans la laine de roche, je n'ai pas réussi, alors j'ai pris des rootriot et au bout de trois semaines ct ok!!!

J'ai humidifié juste les parois de ma bouturière ( grosse boite pour croissants, avec trous dans le couvercle) et j'ai mis mes roortriot dans des verres à liqueur avec un peut d'eau dans le font sans toucher les fonds des roots, Ainsi l'humidité était coincée entre le fond des root et le fond des petits verres, Du coup les racines était attiré vert le bas. Heu...tu m'as suivi...

Sinon, d'aspect, comme ça, sur la tof, je pense aussi que c'est trop mouillé....

En tout ka, tes plantes adultes sont très jolies

Bon grow man

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.