franckypogo 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 voila je vien de me lancer dans la culture jai pour le moment que des pieds en croissance qui sont tous femelle je vais les garder en pied mere alor en wide jai de la jack ereur white widow white shark et nebula la j ai des bouture de pârti mais au bout de 15 jours aucune racine apparente je vais refaire une vague de bouture demain en esperant pas avoir de souci dite moi ce que vous pensé de l instal pour les bouture je suis degouté jai suivi a la lettre la rubrique bouture snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 LOL ! j'adore la barre de shit en bas à gauche sur a photo ! ... bientot tu fumera de l'herbe mon fils .. jack hereur, white wido,w white shark et nebula !? trés bon choix !! Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 je tourne en lampe 400 philips son t py agro extracteur 460m3 plus ventilo en engrais c est du bio nova le terreau all mix que pensez vous de mon demarage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 jack herreur white shark nebula white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut a toi. ben trés bien parti :tu a plutot réusssit. ton choix et cool aussi.et au moins ,tu va pouvoir oublier ce gras.... de misére. parce que VIVE LA BEUEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 grave mar de c barette a 2 franc qui sont degeu sinon jai un souci avec le bouturage les jeunes bouture retombe au bout de 3 a 4 jours je suis avec une mini serre cable chauffant qui passe en dessous la mini serre 85% en hygro et entre 24°/27° je fais partir en ldr que vous dire de plus ? jai besoin d aide au secours jai aucun souci avec la croi mais avec la bouture c la catastrophe Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 personne pour m aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Yow man ! Je suis pas du tout expérimente en boutures mais je me demande si tes cubes de LDR sont pas trop mouillés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut par ici, Aucune expérience de la bouture mais à première vue je dirais pareil qu'au dessus... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 bonjour peut etre je ne sais pas!!! alor j humidifie la ldr une foi humide je la comprime légérement pour enlever l excedant d eau je met mais pain de ldr dans une boite plastic quand pour le bain mari apres pour les arroser je les vaporise 2 fois par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut! y a t'il des aération dans ta boite? a quelle température sont placées les bootz a l'intérieur de la boite? sont elles placées directement sous la lumière? quel est le sens de la vie? sinon tu me fera le plaisir de nettoyer un peu, c'est un nid a maladie que je vois autour a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 alor non ya pas d aération sur la mini serre je conte en acheter une au mois de mars la temp& est entre 24 a 27 oui elle sont sous lumiere (18h) tu pense que le souci vien de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 re, ça m'aurait filé un serieux coup de main si tu m'avais répondu sur le sens de la vie mais bon.... procède à quelques aération dans le couvercle de ta boite (perceuse, couteau, machette) elle ont besoin d'oxygène et d'un bon renouvellement de l'air, met les un peu a l'ombre genre sous les feuilles des autre plantes et tu vas voir, ça va repartir et NETTOIE! edit: n'achètes pas de bouturette, elle est très bien celle ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hey!! Moi aussi, j'ai galéré avec mes boutures, dans la laine de roche, je n'ai pas réussi, alors j'ai pris des rootriot et au bout de trois semaines ct ok!!! J'ai humidifié juste les parois de ma bouturière ( grosse boite pour croissants, avec trous dans le couvercle) et j'ai mis mes roortriot dans des verres à liqueur avec un peut d'eau dans le font sans toucher les fonds des roots, Ainsi l'humidité était coincée entre le fond des root et le fond des petits verres, Du coup les racines était attiré vert le bas. Heu...tu m'as suivi... Sinon, d'aspect, comme ça, sur la tof, je pense aussi que c'est trop mouillé.... En tout ka, tes plantes adultes sont très jolies Bon grow man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 salut si tu aurais une photo sa serais cool jy vairais plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hey!! Sur mon jdc a partir de la page 6 je crois, y'a des tofs de celles dont je te parles, avant y'en a aussi mais ça avait échoué Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 alor voila jai fais la modif sur la mini serre di moi si c est bon ou pas dite moi si jai fais assé de trou ou de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 cool! c'est propre! mais attend...elles sont dans un aquarium? vire le, ça permettra a l'oxygène de pénétrer dans ta boite...je ferais bien un trou ou deux sur les cotes en bas de la boite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 alor voila c est fais ^^ di moi tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 maintenant que tu as une qualité environnementale optimal ça devrait aller... si ça déconne encore on pourra voir si ça ne vient pas d'ailleurs... et arrêtes de mettre des coups de spray dessus je pense que c'est assez humide comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés