osteo 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 (modifié) bonjours a tous,voila mon souci ( je sais c tres con mais bon...) : je n ai pas mit de filtre a air devant mon intracteur et j ai peur que mes plantes soit un peu sale.j aimerais donc savoir si je pouvais les nettoyer avec de l eauet si oui s il fallait le faire plutot le jour ou plutot la nuit ou sinon si faire une immersion inversé ( la plante dans l eau la tete en bas ) de qlq secondes serait t il bien...si vous avez une autre idee...pour info mes plantes vont bien et a par une ou deux feuilles qui tire au jaune pas de souci( grow+30) et j aimerais bien que ca le reste ...merci d avance pour vos reponses Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 salut osteo, tu peux pulveriser de l'eau sur tes feuilles sans problème. en exterieur il pleut non? la plante dans l eau la tete en bas tu es sérieux? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Plop, comme dit précédemment tu peut pulveriser de l'eau froide(le froid les differentes bebetes n'aime pas sa^^) sur tes feuilles et passer delicatement ton doigt dessus pour nettoyer les stomates... Ton idée de faire une immersion a l'enver est possible mais sa convient plus pour une attaques de bestioles(faire tremper la plantes dans une solution anti bestioles^^) Il existe des produits que tu met en pulverisation foliaires en floraison par exemple elle aime sa il parait^^ Bon Grow Bye xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés