1er jdc indoor 600hps sylvania (monster ,hight level,el nino,blue hash etc)

beuw

Messages recommandés

salut les cannaweedeurs!!

je me presente Beuw novice dans l'indoor

quelques expé outdoor plutot sympas et du courage pour la suite!

donc voila apres avoir aquéri a bon prix une tante 120x120x200 je me lance dans l'aventure

le matos c'est une sylvania 600 cool tubée avec reflecteur rectangle,extracteur ,ventilo sur pied et....c'est tout...

donc je me suis decidé a faire du one bud a partir de graines (pour l'instant)

j'ai mis du 12H/12H direct donc des la sortie de terre (je m'interresse pas vraiment a un GROS rendement mais plutot a la rapidité et a faire un "cycle" regulier por pouvoir deguster differentes weeds assez souvent

pour les especes donc il y a monster,hight level,blue hash,blue widow,calif hash plant,malva et missing

voila donc la c'est sorti de terre depuis 2 jours et ma foi sa se porte bien (malgres un leger tigeage)

j'envoie des photos d'ici quelques minutes!

comme je disait sa tige un peu....

vous en pensez quoi?

BAaaaah bof quoi... c'est tout bon man !

Jvé garder un oeil sur ton jdc vue que tu pratique la même méthode de culture que moi ;) !

Bon grow gros ^^

@+

Edit : Je pense que tu peux rapprocher un peux plus ta lampes de plus tu as un cool tube donc sa risque pas grand chose ( pas non plus a 10 cm hein !!).

le tube etait a 40 cm des plantes!

j'ai abaissé de 5cm (les tiges etaient un peu violette sa prenait pas assez de lumiere)

pour le climat c'est entre 24 et 28 avec la lumier et hygro entre 30 et 50

entre 18 et 21 nuit hygro entre 40 et 70

hey les mans!!

je up le topic !!

desolé du retard mais quelques blemes avec le net en ce moment ont fait que...

donc la on est a j+9 depuis la sortie pour les + vieilles!

(y as une missing et une monster qui sont bien developpées par rapport au autres)

j'ai envoyé 5 calif hash plant et 2 blue widow depuis qui elles sont sortie de terre y as de sa 3 jours

j'ai effectué un 1er arrosage au complexe racinaire et au tnt avant hier sur les grandes et elles ont apreciées apparement!!

rajout d'un humidificateur aussi!

se soir photos!!

• 3 semaines après ...

coucou les mans!!

bon du news depuis le temps!

donc la on est a + ou -30 jours pour les plus vieux et + - 20 jours pour les plus jeunes !

il y as eu rajout de 6 boutures de chronic et ak47 aussi! offertes par un ami (qui est sur le forum aussi)

de0bd.jpg

7db766.jpg

7577de.jpg

1b3302.jpg

alors bon les vieilles et les boutures se portent bien mais comme vous pouvez constater j'ai des pieds qui son petits et un poil jaune (et ils stagnent)

je comprend pas car ils ont strictement le meme traitement que les autres!!sa m'inquiette!!

des avis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.