beuw 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 salut les cannaweedeurs!! je me presente Beuw novice dans l'indoor quelques expé outdoor plutot sympas et du courage pour la suite! donc voila apres avoir aquéri a bon prix une tante 120x120x200 je me lance dans l'aventure le matos c'est une sylvania 600 cool tubée avec reflecteur rectangle,extracteur ,ventilo sur pied et....c'est tout... donc je me suis decidé a faire du one bud a partir de graines (pour l'instant) j'ai mis du 12H/12H direct donc des la sortie de terre (je m'interresse pas vraiment a un GROS rendement mais plutot a la rapidité et a faire un "cycle" regulier por pouvoir deguster differentes weeds assez souvent pour les especes donc il y a monster,hight level,blue hash,blue widow,calif hash plant,malva et missing voila donc la c'est sorti de terre depuis 2 jours et ma foi sa se porte bien (malgres un leger tigeage) j'envoie des photos d'ici quelques minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut man, des tofs ... des tofs .... . Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 donc voila les bébés (fotos iphone de sale ,qualité.......) un bébé monster de 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 comme je disait sa tige un peu.... vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut ! a quelle distance est ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut salut C'est vraiment léger niveau tige, si vraiment tu veux toucher, bouge ta lampe de 5-10cm pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 comme je disait sa tige un peu....vous en pensez quoi? BAaaaah bof quoi... c'est tout bon man ! Jvé garder un oeil sur ton jdc vue que tu pratique la même méthode de culture que moi ! Bon grow gros ^^ @+ Edit : Je pense que tu peux rapprocher un peux plus ta lampes de plus tu as un cool tube donc sa risque pas grand chose ( pas non plus a 10 cm hein !!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 le tube etait a 40 cm des plantes! j'ai abaissé de 5cm (les tiges etaient un peu violette sa prenait pas assez de lumiere) pour le climat c'est entre 24 et 28 avec la lumier et hygro entre 30 et 50 entre 18 et 21 nuit hygro entre 40 et 70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut , Tu peux commencer à ventiler pour renforcer les futurs troncs. (si ce n'est pas déjà fait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 justement je vien de mettre le ventilo! j'ai reglé le minuteur pour un cycle 30m/30m je pense que sa devrait aller (du moins j'espere) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut hop hop juste pour dire que je vais suivre ton jdc avec attention car je viens de faire l'acqusition de 3 graines de monster de chez evaseed a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut par ici ! Oui le ventilo aussi très important pour fortifier le tronc. Très souvent les tiges restent trop fines à cause de ça ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut beuw je me cale dans un coin pour suivre ton jdc sa ma l'air de bien debuter moi mon ventilo il tourne non stop tant que la lampe est allumer passe voir mes plantes l'ami a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 mes monster sont de chez evaseeds aussi (ainsi que les missing et hight level) pour la ventilation en effet on m'en as beaucoups parlé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 donc demain (enfin tout a l'heure) j'arrose! pensez vous qu'il serait judicieux de metre un peu de complexe racinaire (hesi)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Oui pour moi tu peux commencer, personnellement j'en met d'entrée de jeu, dès le verre dans lequel les graines commencer à germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Piop, Je pose mon cul et je regarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 OUAIS OUAIS S SET BIEN PARTI TU PEUT POUR LE HESI RACINAIRE MOI ASSI JEN N AIS MI DES LE DEBUT ET SA LE FAIS BON COURAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 hey les mans!! je up le topic !! desolé du retard mais quelques blemes avec le net en ce moment ont fait que... donc la on est a j+9 depuis la sortie pour les + vieilles! (y as une missing et une monster qui sont bien developpées par rapport au autres) j'ai envoyé 5 calif hash plant et 2 blue widow depuis qui elles sont sortie de terre y as de sa 3 jours j'ai effectué un 1er arrosage au complexe racinaire et au tnt avant hier sur les grandes et elles ont apreciées apparement!! rajout d'un humidificateur aussi! se soir photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuw 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 coucou les mans!! bon du news depuis le temps! donc la on est a + ou -30 jours pour les plus vieux et + - 20 jours pour les plus jeunes ! il y as eu rajout de 6 boutures de chronic et ak47 aussi! offertes par un ami (qui est sur le forum aussi) alors bon les vieilles et les boutures se portent bien mais comme vous pouvez constater j'ai des pieds qui son petits et un poil jaune (et ils stagnent) je comprend pas car ils ont strictement le meme traitement que les autres!!sa m'inquiette!! des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés