nbre de pied en one bud

Messages recommandés

salut tt le monde

alors voila j ai un bac de bonne dimension 60L*40l*21h et qui doit faire ds les 30 litres, et vu que j ai plein de graines je voudrais me faire une chtite culture one bud. j ai acheté une pompe a air de 300L/h un diffuseur céramique mais maintenant je m interroge sur kel diametre utilisé pr les pots paniers (5mm ou 7.5mm) et surtt combien de pieds je px mettre ds 50 cm² environ ou alors de combien je dois espacer chque plant??

en meme tps je fais un appel a témoin, esk le flower seed soak (qui sert a feminiser les graines) ca marche bien ou pas du tt c juste un truc de grow shop????

ben en fait j ai pas besoin d armoire je cultiva ds un coin du bureau de ma copine, certains diront que j ai de la chance (pas de prob de place ni de chaleur)mais du coup il a fallu négocier pr pouvoir cultiver. C pour ca en fait que je me cantonne a faire un ptit bac hydro, c autant pour m amuser a tester les differentes cultures que pr vraiment faire un gros rendement (meme si la derniere fois j ai fait 90 gr sec en fibre de coco...)

j essaie de joindre la photo

171842.jpg

ben c'est simple sa va dependre du nombre de femelle que tu as mais rempli ton bac hydro de graine, sa s"appel un sog et ensuite tu rezcolte que tres peut sur chaque ploante mais 10g x 20 plantes sa fait 200g lol ;-)

Je vois quand mm un pb, sachant que tu part de graine et pas de boutre, va falloir que tu vire les males de ton systeme hydro et c'est assez galere, surtout si tu en mets plein dans un m bac hydro, les racines vont vite se melanger et sa va etre la galere :/

ben en fait c pr ca que je voulais savoir si qqun avait deja utiliser du "flower seed soak" normalement ca feminise les graines

et sinon au niveau du probleme de racine qui se mélange je pensais a deux choses, d abord j ai deja lu sur different forum kil y avait des types qui laissaient les racines mortes à l interieur du bac et que ca derangeait pas vraiment et sinon, vu que les plantes devrait se declarer rapidement (15j de croissance + 15j de preflo + 1 semaine pr etre sur) et que je pars de graine, les racines devraient pas etre immense apres 5 semaines

enfin je suis sûr de rien ;-) apres tt j ai jamais fait en hydro :-o

Les grain,es feminisée dans un espace de culture ou y a un petit stress deviennt tres facilement des hermas qui vont poleniser tes femelles et te faire recolter des graines :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.