1er jdc 9 boutures indoor 400w

Invité kel

Messages recommandés

salut les gens

voila je fais mon premier jdc.

-materiel: hps 400w croi/flo

-tente: 80/80/160

-tereau: light mix

-engrais: biobizz, massive bloom

-9 boutures shiva skunk

Vu d'ensemble de mon placard:

989a2.jpg

Ici se sont mes 9 petites qui venez d'etre mise en terre:

286d15.jpg

Salut sur cette photo je suis en début de croissance je ne sait plus tres bien a quel moment j'en suis (car j'ai refait mon jdc a neuf, il ressemblé a rien avant!!) mais aux alentours d'une petite dizaine de jours.

a9712d.jpg

AH CEST BON JAI ENFIN REUSSI A REDIMENSIONNER MES IMAGE!!

DONC RECAPITULATIF:

LA JE SUIS A C+28 ET FLO+5

59dcf6.jpg

SUR CE PIED JE TROUVE AVOIR DE LA CHANCE CAR JAI 3 BRANCHE A CHAQUE INTERCEXION. QU'EN PENSEZ VOUS? CEST COURANT OU PAS?

3637f.jpg

SUR CE PIED JE TROUVE QUIL Y AS BOCOUP TRO DE FEUILLE LA LUMIIERE NATTEINT PAS LE MILLIEU DE LA PLANTE MAIS JE NE CEST PAS QUEL FEUILLES COUPES. PEUT ETRE ALLEZ VS POUVOIR ME LE DIRE!!?

4be24.jpg

ICI CEST TOUJOUR LES MEME BOUTURES ET POURTANT LES FEUILLES SONT BOCOUP + EPAISSE ET SONT TOUJOUR POINTER VERS LE HAUT. SAVEZ VOUS POURQUOI?

24e50.jpg

PREMIER PISTIL APPARAISSANT!!! FLO+5

858374.jpg

VOILA SI VS AVEZ DE CONSEIL NEZITER PAS JE SUIS TRES PRENEUR

BON GROW A TOUS

salut,

il est trop tard pour faire du one bud vu que tu es passé en flo.

enfin c'est ce que je pense, à ta place, je les laisserais se développer comme ça. tu récolteras suffisamment mais il te faudra un peu plus de place.

En espérant t'avoir aider (PS je ne suis pas sure de moi, je suis débutant donc attends d'autres avis).

SI JE PENSE QUE TU AS RAISON AUSSI!!

MAIS JAVAIS ESSAYER DE ME RENSEIGNER ET JAVAIS RIEN TROUVER DE TRES CONCLUANT DONC JAI LAISSER POUSSER COMME CA!!

SINON JEN AVAI QUAND MEME COUPER UN PETIT EN ESPERANT QUIL VA FAIRE UN ONE BUD! JE VAIS METTRE UNE PHOTO.

NIVEAU PLACE JE NAI PAS LE CHOIX JE DOIT FINIR AVEC SA!!

MA MERE NE VA PAS APPRECIER QUE JE METTENDE ENCORE +!!

ET OUI ELLE VEU BIEN QUAND MEME.

SINON TU NA PAS DE PRESITION SUR CELUI QUI AS LES FEUILLES BEAUCOUP + LARGES QUE LES AUTRES?

MERCI DE TON PASSAGE

voila le pied avec lequel en fait au final je compte faire un one bud. il est au meme stade croissance et flo que les autre.

f49ba1.jpg

f89c4.jpg

voila pensez vous que avec celui la je pourrai faire un one bud?

Salut je viens faire une petite maj:

Jai pris une photo aujourd'hui meme, C+28 et flo+7

ffe46.jpg

Voila je referais une maj peut-etre demain plus en détail ou dans quelque jours pour voir l'évolution.

Ciao a tous et n'ézité pas si vous avez des remarques ou des compliments.

Salut kel,

J'ai jamais vu de plante avec 3 branches à chaque internoeud. On va pas très clair sur la photo mais si c'est le cas, je pense que prélever une bouture n'est pas un luxe.

Je perdrais pas une chance de garder un phéno pareil (je ne sais pas ce qu'il advient de la rentabilité etc, mais ça peut être intéressant de le garder).

Sinon, n'hésites pas à relire les tuto sur les cultures si tu as un doute. Tu es le mieux placé pour prendre les décisions car tu connais l'évolution de chacune.

N'hésites pas à poser des questions claires en indiquant tous les éléments qui seraient susceptibles d'aider à la compréhension du problème (avec des photos en plus, c'est le must).

Bonne pousse !

Tchou et à la prochaine MAJ !

Salut alors voila jai pris une photo un peu mieu de mon drole de phéno!!

eb53a6.jpg

une autre je c pas si on voit un peu mieu!

abf969.jpg

Et sinon oui j'aurait bien aimé faire des boutures avec mai ou les mettre?!! jai deja kazi plus de place ds mon placard!

Et aussi ju'ai un petit probleme avec un pied au niveau des feuille!! Une a était un peu manger on diré mais jai bien regarder et il ny a aucune bébete dans mon placard!

39abaf.jpg

477303.jpg

voila si vous avez une explication! A bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.